willow 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 une des mygales que je détenais chez moi, dans son petit terra:ma brach. smithie, adorable celle ci, une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 sa va ces pas trop dangereux comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 non, elle fait partie des espèces les plus cool on va dire!!elle se manipule facilement, et a pars "bombarder", pas grand risque!enfin, méfiance quand même.... c'est une mygale:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 pars contre ces interdit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 oui, maintenant c'est interdit!!sauf pour les capacitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 AH je reconnais la cette très belle espèce,et oui une vraie petite crème comme dit Willow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je la trouve jolie......Bruce, on a eu qqs discussions mygales ici, accompagnées d'illustrations. Malgré mon appréhension, j'ai observé tout ça. Maintenant, je remarque que je vois des photos de mygales, même en gros plan, sans reculer mon siège de l'ordi.Bravo pour ce côté pédagogique qui m'a fait un peu avancer par rapport aux 8 papattes et merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Dommage que la photo ne soi pas trop net:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui je sais mais tous mes anciens protégés, je les ai quand photo papier mon disque dur m'a laché...... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Isa c'est très bien que tu puisses découvrir les mygale sans crainte.et pour le coté pédagogique c'est grace au forum aussi sur lequel ont peux partarger beaucoup d'infos, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites