Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 salut tout le monde alors qui a prévu quoi en repro pour cette prochaine saison ??qui fait une baisse de température ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 MOi pas de baisse de temperature pour mes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 je tente une repro de Morelia, mais sans baisse de température! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 La même avec mes liasis m. savuensis.... pas de baisse de température cette année. On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 les baisses de temperature sont deja faite et constante avec quelque locks pour les regius que je vais partager ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour 2014, je ne pense pas faire reproduire à nouveau mes gutts même si la femelle aura atteint l'âge et le poids requis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 et toi terrariola, quoi de prévu pour 2014?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 donc ici pour 2014gutt 1male pour mes 3femelles, avec repos hivernal, (2012 et 2013 c'était sans repos)et 1ere repro chez les PR avec un male extérieur au cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 mais j'ai deja hate d'etre en 2015 pour les repro PR avec les males du cheptel ... et fin de saison 2014 voir les résultats des gutt's ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebserpent44 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 pour moi 2014 je reproduit mon couple de bloored hetero charcoal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri51 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 super seb j'adore le charcoal, il sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 donc nous du coup se seraPR :notre femelle spider va aller voir un mâle cinnamonPGG :nos 3femelles (ultimate ghost mosaique, ultimate et snow green motley) sont avec le male pastel lignéhate de voir les résultats et de vivre notre premiere repro en PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 bon projet terrariola, et grosse M.......pour cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci ludo le male cinnamon est visible dans les photos de candice ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 26 mars 2014 bon, un peu de nouvelles ;-)je sens entre 10 et 15 boules donc à voir, la dernière mue date du 27fev (femelle snow)le mâle a été avec les 3 femelles depuis fin déc donc j'ai pas du tout voir ... car avec les travaux et déménagement pas simple du tout cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 26 mars 2014 c déjà qqchose si tu sens les tites boules....... Ca présage du bon, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 oooooooooh oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahra1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 De mon coter c'est déjà lancer , d'ici peut les pontes. Les femelles son déjà bien "enflées", Tornade est rentrée en mue la semaine dernière, elle devrais la faire sous peux, Les 2 filles refusent les souries Adulte en repas, mais accepte les blanchons, sauf au dernier repas ou Dama à refuser le blanchon (signe qu'elle va bientôt faire sa mue de pré-ponte).Repro de cette année : mes Gutts - Dama x Ouraganpossibilité (hors gène caché)50.0% Motley het Amel, Stripe 50% poss het. Anery, Caramel, Hypo50.0% Amel, Motley het Stripe 50% poss het. Anery, Caramel, Hypo- Tornade x Ouragan (les deux sont Het. Citrine)possibilité (hors gène caché)31.640625% Stripe 66% poss het. Anery, Amel, Caramel, Hypo10.546875% Caramel, Stripe 66% poss het. Anery, Amel, Hypo10.546875% Amel, Stripe 66% poss het. Anery, Caramel, Hypo10.546875% Anery, Stripe 66% poss het. Amel, Caramel, Hypo10.546875% Hypo, Stripe 66% poss het. Anery, Amel, Caramel3.515625% Butter, Stripe ( Amel, Caramel, Stripe ) 66% poss het. Anery, Hypo3.515625% Amber, Stripe ( Caramel, Hypo, Stripe ) 66% poss het. Anery, Amel3.515625% Snow, Stripe ( Amel, Anery, Stripe ) 66% poss het. Caramel, Hypo3.515625% Ghost, Stripe ( Anery, Hypo, Stripe ) 66% poss het. Amel, Caramel3.515625% Anery Caramel, Stripe ( Anery, Caramel, Stripe ) 66% poss het. Amel, Hypo3.515625% Hypo Amel, Stripe ( Amel, Hypo, Stripe ) 66% poss het. Anery, Caramel1.171875% Hypo Butter, Stripe ( Amel, Caramel, Hypo, Stripe ) 66% poss het. Anery1.171875% Xanthic Snow, Stripe ( Amel, Anery, Caramel, Stripe ) 66% poss het. Hypo1.171875% Coral Snow, Stripe ( Amel, Anery, Hypo, Stripe ) 66% poss het. Caramel0.390625% Citrine, Stripe ( Amel, Anery, Caramel, Hypo, Stripe )1.171875% Anery Caramel, Hypo, Stripe ( Anery, Caramel, Hypo, Stripe ) 66% poss het. AmelHatte de voir les petits ^^surtout ceux de Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 17 avril 2014 ici, j'en ai une qui a fait sa mue il y a 5jours, une autres qui rentre tout juste en mue, et la 3eme pour le moment refusebientot paques et les coco's qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'est la période qui veut ça...........Petite question : mettras-tu un petit ruban autour de chaque oeuf ????????????OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 17 avril 2014 j'ai pas de ruban, mais peu etre des déco, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 19 avril 2014 moi je suis en attente des mu de pré ponte d ici 1 a 2 semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yahra1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ponte des 2 femelles à 1 semaine d'intervalle : 22 œufs chacune : 44 au total XD, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Felicitation Yahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites