cedmeg 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bonsoir petite question j'ai ma petite brong a chaque fois que je la manipule elle urine es normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui, elle n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 t'as du bol, le mien, en plus, il mordait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmeg 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Non ça va mais une que je l'ai elle se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui c'est normal, et je dirais même qu'au fur et à mesure qu'ils grandissent il te pourrissent ton salon en très peu de temps ( voir même les rideaux selon l'orientation des projections !! lol )ça fait partie des joies des curtus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ca sent le vécu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites