Raya 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Quelques photos des bêtes qui sont arrivées ce midi et qu'ont attendaient avec impatience ! Donc en premier, voici la Gonyosoma oxycephala localité Java, une femelle adulte sauvage, avec le caractère qui va avec biensur !En tout cas elle est bien robuste, et elle à pris son premier repas ( poussin ) aujourd'hui même !Et les deux femelles Chrysopelea ornata ornatissima, sauvages également, certainement sub' adultes !Deux vrai petites merveilles ! vraiment speed et vives, et une particularité à tournoyer sur elles mêmes lors des manipulations vraiment particulière,et impressionnante ! ( je met peu de photos, car elles ont été prises lors de la mise en rack et avec le voyage, j'ai fait très vite pour ne pas trop les déranger )La femelle n°1La femelle n°2 ( une seule photo, il faudra s'en contenter pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 j'ai une petite préférence pour la gonyo, mais les 3 sont belles aie aie aie monster, je plein tes bras pour les manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites