Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ptyas korros tout juste arrivée ce midi ! :-)J'ai fais quelques photos vite fait le temps de la transférer et la laisser tranquille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 encore une très jolie bête monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Quelques nouvelles photos de notre Ptyas korros , jusqu'à aujourd'hui un repas prit , commence à être moins timide et sort de plus en plus de sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck.neveu.3 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ouai, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Quelques photos , avec le nouveau couple arrivé : Et le trio : un mâle , deux femelles : Femelle N° 2 : Femelle N° 1 : Mâle N° 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLP 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 le mâle a l'air presque aussi maigre que la mienne, faut que la mienne mange pour qu'elle sois aussi grosse que ta femelle numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.lutique 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je ne suis pas très serpent,mais cette espèce je la trouve vraiment sobre et jolie, plus jeune avec un copain ont capturait les lézard et les serpent dans les fausser (pas bien ,je le sait maintenant), et elle me fait penser a une couleuvre d'esculape,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Très beau tout ça Denys.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites