jsrept 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Qui possède des gutts et quoi comme mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 pas moi!!!et toi, tu peu nous présenter les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 1 mâle de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 alors moi perso j ai un couple d anery het snow scaleless , amber motley , hypo blood pied side , male snow het caramel et una hypo blood het pied side et avec lr reptile femelle lavender,caramel diffused het amela, okeetee reverse, sunglow motley , et en mâle sulfur, tessera het snow les photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 ca te fait un joli cheptel:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pour ma part 3 gutts : 2 femelles et 1 mâle.Classique het amel, het lavender - 2 ans presque et demiClassique het caramel (poss. hypo) - pareil pour l'âgeReverse Okeetee - 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je recherche un lavender het amela pour pouvoir sortir de l opal mais c est pas simple a trouver:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Hey JSREPT, j'en ai un mâle classique amel et lavender....... C'est lui qui a fait crac-crac avec ma jeune femelle. Il a 2 ans quasi demi. Voici la photo !Maintenant, on habite un peu loin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui un peu moi je suis de vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 dommage j'aurai pu te proposer mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri51 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 pour moi 1 male ghost striped et une femelle amelanistique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 tu va les faire reproduire krikri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri51 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 pour linstant ils grandissent séparément,quand ma femelle sera assez grosse peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites