esty95 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Mon 1er male Hypo motleyMale CaramelMale InfernoMale UltramelFemelle Butter motleyFemelle Ultramel stripeEt voila pour la présentation de mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tres jolie cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tu as un joli cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esty95 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci je suis assez fiere de mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il te manque plus que un beau mâle sulfur.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri51 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 magnifique tes gutt, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esty95 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Js arrete de me narguer hein je suis pas encore partie je peux faire un detour par chez toi avant. D ailleurs si j avais tu veux que je te soulage de 2 ou 3 gutts fait moi signe Merci bcp krikri51 sa fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Jolie collection! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je te laisse la femelle okeetee reverse si tu veux et tu me la ramène quand elle sera adulte en echange pjte laisse un couple de leur progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esty95 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci lasmascotas. Rhooo Jocelin t es serieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esty95 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ce n est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites