looping85 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 apres pres de 15 ans d'aquariophilie je souhaite me lance dans la terrariomais une petite question me trotte sur le maintient.qui est le plus sympa entre un male et une femelle si il y a un differencesachant que je suis partie sur un python regius bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Pour le regius je ne pense pas qu il y a de différence toujours pour les gutts pour ma pars aucune difference:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ayant élevé plusieurs espèces, aucune différence pour moi, que ce soit boïdés ou colubridés!après, tu peu tomber sur des bon caractères, comme sur des mauvais!!que ce soit male ou femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 il n'y a aucune difference sur la maintenance entre male ou femelle! juste les femelles seront plus chère que les males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Et la taille (en plus du prix) aussi qui diffère , femelle plus grosse et grande que les mâles , sinon niveau caractère cela varie d'un spécimen à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping85 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites