Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Mes gutts .............

Messages recommandés

Des nouvelles de tout mon petit monde............

Le mâle, Hermès, fait environ 1m05 / 1m10 pour 445g. Il est vraiment très docile, se laissant manipuler avant chaque repas. Il est vraiment sublime. Actif dès que la digestion est finie et après m'avoir laissé un énoooorme cadeau odorant lol! 

La femelle, Hera, fait son mètre pour 336g. Elle est plus vive que le mâle lors des manipulations mais sans jamais manifester un quelconque signe d'agression. A contrario de Hermès, elle n'est pas très active dans la journée. Point commun : le même cadeau lol! 

La petite dernière, Aphrodite, se porte comme un charme. Elle fait 36 cm pour 30g. Poids pris juste après la mue et avant son repas. C'est une petite goinfre Wink Elle se laisse manipuler sans aucun problème. D'ici qqs temps, je pense la retirer de la fauna et la mettre dans le terra (où se trouve la fauna d'ailleurs).

Pour les photos, vous allez devoir attendre un peu par contre........ Je n'ai pas trop le temps à cause d'une formation mais d'ici peu, je vais avoir 4 jours de libre et je ferais les photos.

content que ton petit monde aille bien isa, et pressé de voir leur photo:D

• Créer...