willow 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 mon petit bonhomme, 3 ans et demi bientot viens d'avoir son premier terra (et j'suis trop fier ).bon, je voulais qu'il ai un molure et maman voulais pas!! on a tranché, fiston débute avec des phasmes scorpion!je n'ai plus le vrai nom en tete mais je vous le donnerai, promis!voila a quoi ca ressemble!y se regale le ptiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut ,drôle de ptite bête.le ptio retient sa de son papa j'espère que c'est inoffensif sinon?lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui oui bruce, completement inofensif et tres facile d'entretien!ces bestioles mangent des ronces, et il faut juste les pulveriser 1 a 2 fois par jour.pour l'instant, il s'en occupe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Sa va devenir un vrai passionné!il est débrouillard le pti loup pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites