bruce52000 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Amis du jour Bonjour.voila j'écris sur cette section pour une petite questions.je voudrais un substrat qui garde l'humidité j'avais penser a l'humus de coco,qu'est ce que vous en pensez? Si vous utiliser d'autres substrat qui vont bien .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 salut bruce,tu veux du substrat pour tes mygales?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui pour ma theraphosa en particulier qui sèche très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Tourbes blondes pour mes liasis, oréo coxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour Bruce et très Bonne Année 2014 Je viens de déplacer ton sujet car il était chez les serpents...... petit coquin, tu n'as pas fait attention LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce52000 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir Isa, meilleurs voeux également !! Alors si je l'avait fait exprès car c'est un peu plus vivant chez les serpents , et bon je me suis vu que le substrat concerne serpent comme mygale Sinon merci de vos conseils et j'ai opté pour l'humus de coco qui garde très bien l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites