mimidu26400 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir, ptit question l'éleveur ma conseiller pendant le premier mois ou je l'est de donner une souriceau de 1 jour une fois par semaine et de passer a deux souriceau le deuxième mois. Pour le nourrire je donne tout en un repas ou dois je le nourrire de fois?C un petit mâle guttata de 5 mois est demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu26400 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon si personne ne répond jamais aux messages je quitte se site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 si ta gutt a 5 mois, je pense que tu peu lui donner une proie un peu plus grosse qu'un souriceau de 1 jour!une fois qu'il a bien avalé le premier, tu peu également lui en presenter un second.après, ca, c'est un peu au feeling quand tu connais ta bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Un petit bémol sur les messages ..............Pour les personnes qui écrivent, je demande sans jugement aucun de faire un peu attention à l'orthographe.... (il existe des correcteurs sur les ordis)........Pour ma part, j'ai une gutt de 5 mois passés. J'ai commencé avec 1 rosé puis 2...... Le blanchon, elle ne l'a pas accepté et l'a réingurgiter...... A l'heure actuelle, je termine les rosés et je vais la passer aux blanchons ou à la petite sauteuse. Elle mange goulûment 5 rosés d'affilée la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour , place tes postes dans les bonnes sections stp ..... Et pour ceci :mimidu26400 a écrit:Bon si personne ne répond jamais aux messages je quitte se site...Nous ne sommes pas devant nos pc 24h/24 , donc laisse le temps aux membres de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu26400 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 merci je lui donnerais donc deux souriceaux on véra bien Il a bon appétit donc je pense qu'il n'y auras pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 A 5 mois tu peux passer a 2 sourisseau par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu26400 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est ce que je ferais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ici a 5mois ils sont au blanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites