Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikner03

metier reptiles ?

Messages recommandés

bonsoir et excuser moi de mètre mon sujet ici.
voici mon "problème"je fais un BTS GPN depuis deux ans en Guyane est c est la dernière année et on m avait conseillez se BTS car je voulais étudier les animaux sauvage est plus particulièrement les reptiles maintenant ma question est qu elle sont les métier qui consiste a travaillez sur l étude et la protection des reptiles et autre animaux ? un BTS GPN est il suffisant pour être documentariste animalier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé ton sujet car il relève d'un ordre plutôt législatif.........

Je comprends ta question mais ce que je ne comprends pas est le pourquoi de cette question car, passant ce BTS, tu sais surement quels sont les métiers auxquels tu peux accéder.

Maintenant, il y a peut-être un membre qui saura te renseigner ou qui pourra t'indiquer la voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je ne sais pas vraiment on ma juste conseiller de le faire car avec je pourrai faire un métier dans les domaine que j ai pressicer mais je sais quels sont c est métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre documentaliste animalier, il faut pas quelques bases journalism ou qq chose comme ca?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les études, les diplômes ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes qu'en France.
Je dis ça mais je sais pas............

La meilleure des solutions : rechercher sur google ou autre moteur de recherche ou te renseigner directement à ton école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours et excuser moi de mon retard je me suis renseigner et je peux il faut juste que je fasse quelque stage de cadrage et de journalisme pendant 8 mois après mon bts le problème c est qu il est dur de se faire recruter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ça que tu te sois renseigner et trouver des solutions.

Pour se faire recruter, je te rassure c partout pareil.

En attendant bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...