annick111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonsoir,j'ai introduit dans ma colonie 3 males masto pour changer la descendance mais ils avaient la gale d'oreille.Dejà vide 2 cages avec 50 individus au congel et là cela recommence dans un grand bac (80 masto).Que faire?????Si vous avez des solutions merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Perso, je n'ai pas d'élevage de rongeurs et ceux qui en ont pourront surement t'aider mieux que moi.La seule préconisation que je peux te donner et d'aller voir un véto et lui te donnera ce qu'il faut exactement.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 j 4Y VAIS CET APRES MIDI POUR DES VACCINS CHIOTS; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Profites-en pour lui demander si tu peux emmènes une mastomys pour lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oui mais c'est sur que c'est la gale.J'ai vu une personne qui connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ah ben si tu sais que c vraiment ça, le véto te donnera en conséquence.Bon rétablissement pour ton cheptel de Masto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 LE VETO A DIT/TROP CONTAGIEUX ET IMPOSSIBLE DE LES SOIGNER UNE PAR UNE;dONC IL FAUT TOUT TUER;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'avais entendu dire cela déjà que tellement contagieux que voilà.................Je suis désolée pour toi et pour tes petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Le + difficile est de les tuer " en masse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 sale coup!!bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 MON fils en a dejà tue 18 les + atteints.Je vais voir.Bien desinfecté et essai sur 2 de frontline (cela risque de les tuer on verra bien....M'énerve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites