Ludovic49 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Comme promis dans ma présentation voici mon petit cheptel : ma femelle albi sharp : " />ma femelle salmon jungle :mes deux femelles : mon male DH sunglow :mon male motley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 16 mai 2014 tres beau cheptel!petite preference pour l'albi sharp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic49 0 Posté(e) le 17 mai 2014 merci pour eux !!! oui c'est vrai quel est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 24 mai 2014 jolie cheptel moi je préfère la photo qu il y a dans le fond tu terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic49 0 Posté(e) le 24 mai 2014 mdr je vois que tu a l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ton Albi sharp est sublime......les autres sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 7 juin 2014 très jolie cheptel, j'avoue que l'albi et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites