Mordeuse 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour,cela fait des années que je souhaite acquérir une mygale,retenue jusqu'ici par Mr qui en avait la phobie.Maintenant que se profile mon autorisation ( ) je suis à la recherche de conseils,notament concernant les espèces qui correspondraient le mieux à une novice.Je suis preneuse de liens éventuellement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordeuse 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Grammostola roseaBrachypelma albopilosumAvicularia avicularia et Avicularia metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 tu as dans cette même rubrique des fiches concernant certaines espèces et je crois qu'il y en a qui t'intéresse.Bonne lecture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 attention, il n'y a pas de mygale pour les novices!!elles sont toutes plus ou moins venimeuses.....le certificat de capacité est maintenant obligatoire pour ce genre de bête!maintenant, les especes citées au dessus sont "faciles"!tu as aussi la brachypelma smithi.hesites pas a prendre un max de renseignement avant d'acquerir une mygale.j'envoi un mp a un membre qui pourrai bien te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites