anto1909 0 Posté(e) le 8 mars 2015 salut a tous,je voudrais savoir si l’éclairage d'un terra la nuit par une ampoule à led moonlight de 0.1w est purement esthétique ou cela joue un rôle dans le cycle d'un reptile ? Et j'ai essayer d'éclairer de nuit avec une ampoule à led et le rendu est juste magnifique, puis je la laisser ou non ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 10 mars 2015 hello,pour moi la lumière de nuit est inutile!je suppose que c'est ton cheynei que tu éclaire??attention, pour certaines espèces de reptiles, cela peu être nécessaire. je peu me tromper, mais pour un Morelia, pour moi ce n'est qu'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64700 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Je pense comme Willow.Mais il est vrai que cela fait très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto1909 0 Posté(e) le 18 mars 2015 oui c'est bien mon cheynei que j’éclaire , oui donc c'est juste pour l’esthétique mais sa ne le dérange en aucun cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites