pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 CélineFondatrice pop Fondatrice________ nos anciennes moderatrice et admin Firstounetancienne ModératriceNydi ancienne ModératriceMarleen ancienne modératricejenny ancienne Administratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 content de vous voir,salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il en manque une notre cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et oui, que fais Cerise, elle se cache !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 appelons la tous ensemble,cerise!cerise!cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Es tu là Cerise ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est timide la miss hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'étais dans les nuages HIHAAAAAA !!!Photo rajoutée, désolée pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est où ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah OK, car hier soir elle n'y etais pas vers 23h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 13 février 2011 vous éte vraiment jolie toute les trois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2011 super merci pour ta photo léonie une jolie blonde hihi girl power hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci les filles....et oui girl power.Et Christelle de toute façon je te fais signe dès que je pose un doigt de pied à Arcachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 février 2011 content de tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mon profil de rajouté Ainsi qu'un petite modification des portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pop a écrit:CélineFondatrice pop FondatriceFirstounetModératriceNydiModératrice vous êtes trop jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Julie pour ton travail c'est super joli pi toi aussi au passage même si t'aimes pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Léonie ! Ça m'a fait plaisir d'apporter mon aide au Forum !Et mh..tu as vu même sur la photo, je fais la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vous êtes toutes super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ouai des vrais bombes les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est sympa de mettre des visages sur des noms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 février 2012 il manque les photos de Sanzo et Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Cest vrai que c est super de pouvoir mettre des visages sur des noms! Au passage vous etes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manelisa06 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'elle belle équipe ! Bravo pour votre forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Je te donne ca en Mp Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vous etes toutes jolies . c est bien de pouvoir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et encore il nous manque 3 photo jenny sanzo et marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai pas donner ma tronche moi ???? ça m’étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2012 en celine a regarder dans ses mp et apparemment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 je sais pas quoi vous donner comme photo moi j'ai pas bcp de photo de moi tte seule , je suis tjr avec zhomme ou mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2012 peu importe une photo de toi ou tu te trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 mai 2012 oui, si tu es avec tes poilus c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je viens de voir vos photos c'est vrai vous êtes toutes belles ah jeunesse quand tu nous quittes. Snifffff! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je parle pour moi pas de malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui oui je me doutais bien que tu parlais pour toi c'est bien pour ca que j'ai dit hoooo y a des femmes meme a 80 ans elles sont encore magnifique j'ai d'ailleur l'exemple en ce moment une patiente de 80 ans elle en parait 10 voir 20 de moins et elle est toujours tres belle meme si elle a des rides et puis bon c'est une fatalité on vieillis tous si le forum existe encore dans 30 ou 40 ans ce qui m’étonnerais on mettra une photo de nous pour voir comment on est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci Pop de remonter le moral . Comme dis ma mère , on a l'âge de ses artères . Il faut rester jeune dans sa tête ( on se console comme on peut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voila le trombi est pratiquement mis a jour il nous manque la photo de bilitis pour que tous le monde soit laj'ai laisser les photo de nos anciennes modo car même si elles ne sont plus dans l'équipe elles en ont fait partie et elles font donc partie de l'histoire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Vous êtes toutes très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites