pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Vous etes trop belles les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 TOP CHIHUAHUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah ben je t'ai aussi comme amie sur facebook tu est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tchoupytchou et tchoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pas mal la nenette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 SUR CETTE PHOTO C'EST MOI ET DAÏNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vous etes tres belle les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ha super tu as mis ta photo marie marie reste plus qu'a nous presenter les loulou si ce n'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rosakcz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 belle la p'tite mais le savais deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Avec ma crevetteAvec les chichis d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 octobre 2010 super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ha super merci pour tes photos engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 de rien c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 Engel93 a écrit:Avec ma crevetteAvec les chichis d'une amie Oui oui tes photos sont là Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui elles sont asser moche pour que l'on les voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 Engel93 a écrit:oui elles sont asser moche pour que l'on les voie Elles ne sont pas moches du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les photos non moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comme ca je vois avec qui je parle,enchanter remy!!! pas mal non plus!!hein les filles,on en a qu'un alors gardons le(homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci oui je suit trés souvent le seul mec dans ce stil de fofo mais je le dit souvent derrière les femmes souvent leurs homme partage la même passion pour nos mini pupuce mais trop machos pour ce divulguerEt merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est vrai car le mien ne voulais pas d'autres chiens car j'en ai deja 2,et quand je suis rentree avec enzo un ap midi sans lui dire,le soir bonjour la tete,et maintenant ,il se le prend lui fais des bisous,le porte dans les bras quand on va se promener ,le cherche quand il le vois pas!!!des gros durs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ha ces Hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci ma christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on a un autre homme sur leforum mais il se fait tres raredommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est qui l'autre homme anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Engel93 a écrit:c'est qui l'autre homme anais C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hahah non c'est forlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ceriseeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ani!!!vous etes pas mal du tout les filles!!!quel beau forum et super bien entourer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui super fofo mais pour que cela dur il faut le faire savoir et faire venir des gens simpas comme nous hi hi hi Ha cerise tu t'est gourer alore de pseudo c'est cerisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sacre engel93!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Engel93 tu manques pas d'humour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 on le ditmais si vous me trouver trop lourd faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 lourd!!!! marrant oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah te voila ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut les filles comptent de m'être un visage sur la cuisinière a la tarte tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ha super merci capucine pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hey chibelle elle est ou ta photo a toi hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah mais ça va pas nooon !!! j'aime pô les photos mais je vous en mettrais une a l'occasion promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ta plutot interet tien bon meme si j'ai deja vu ta photo les autre eux ne savent pas a quoi tu ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non chibelle il faut jouet le jeux nous ne somme pas la pour juger mais pour maître un visage en face d'un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites