christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 engel93 a raison on vois mieux a qui on parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui chibelle envoies nous ta photos ! C'est pas juste pop te connait et pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu c'est Chibelle dans toute laideur il y a une beauté regarde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 allez , une blingee comme ça sa cache un peu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ravissante madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 qui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est le blingee qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 super , merci d'avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Aaaah enfin on découvre chibelle ! Tu es toute jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 marrante en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 même un peu folle parfois merci en tout cas et de rien céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 folle,moi aussi faut bien rigoler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 chibelle tu est tous comme je le pensser Adorable tu a un regar tendre et simpas ne te sous éstime pas respecte toi fait toi respecter nous somme tous plus ou moins dingue sur le fofo on délire on s'éclate mais on ne porte aucun jugement nous somme tous et toute la autour de deux super créatrice de ce fofo pour échanger et papoter mais surtout respecter l'ambiance simpas qu'elle crée pour avoir été sur d'autre fofo je c'est de quoi je parle et si ça peut te faire plaisir et te rassurer MOI AUSSI JE SUIT FOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Engel93 a écrit:chibelle tu est tous comme je le pensser Adorable tu a un regar tendre et simpas ne te sous éstime pas respecte toi fait toi respecter nous somme tous plus ou moins dingue sur le fofo on délire on s'éclate mais on ne porte aucun jugement nous somme tous et toute la autour de deux super créatrice de ce fofo pour échanger et papoter mais surtout respecter l'ambiance simpas qu'elle crée pour avoir été sur d'autre fofo je c'est de quoi je parle et si ça peut te faire plaisir et te rassurer MOI AUSSI JE SUIT FOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ha super merci chibelle ouai c'est vrai c'est le bling qui fait toute ta beautée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Engel on va te surnommer "la folle de la secte" (et oui la secte, le nom du fofo selon Christelle) Ah la la qu'est ce qu'on se marre ici. Et ce petit surnom t'ira à ravir Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oh oui comme une folle,tu le porte a merveille engel93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Chibelle moche ?Tu rigoles, j'aime beaucoup ton visage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oh ben merci Engel93 a écrit: nous somme tous plus ou moins dingue sur le fofo on délire on s'éclate mais on ne porte aucun jugement nous somme tous et toute la autour de deux super créatrice de ce fofo pour échanger et papoter mais surtout respecter l'ambiance simpas qu'elle crée pour avoir été sur d'autre fofo je c'est de quoi je parle et si ça peut te faire plaisir et te rassurer MOI AUSSI JE SUIT FOLLE l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mais pour qui je vais passer au yeux des nouveau membres homme si un jour il y en a ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Allez, voici la mienne et mes loulous cet été en haut du Tourmalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tro jolie les trois loulou : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ha super merci suzyq pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelle magnifique vue Sophie.Merci pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'aime beaucoup ta photo et la vue derriere!!!super!!!j'arriveeeeeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Passe me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Wahou superbe photo, vous etes génial tous les trois j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok engel93 je fais un detour par paris et a nous la tourner des grands duc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui du grand aire avec nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 un regal!!!prepare toi arrivez dans.............!!!!!!5 minutes!!emmene le minimum ok!! : hallo10 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui oui suit déjà prêt ti sac brosse a dents dentifrice et petit string ça prend pas de place je t'attend sur le trottoir avec chihuahua a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 : hallo10 : : genial ,c'est ben ta pas trop charger ,car moi j'arrive un 2cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok ne te charge pas non plus de trop et quel couleur la 2cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bleu et rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rose a poil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 En plus sportive suzyq, super merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est ça tenue de combat quant elle affronte les montagne dans "suzyq chichi contre les montagne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Engel93 a écrit:c'est ça tenue de combat quant elle affronte les montagne dans "suzyq chichi contre les montagne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sportive par le passé (je jouais au football) mais cet été le Tourmalet on le fait en voiture et non pas en vélo, trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en tous cas j'aurai bien voulue être a ta place quel splendeur la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah oui, une vue splendide. J'ai adoré et j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah oui tu jouais au foot ! Je trouve ça génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui, en championnat de France féminin dans les années 80, au Paris Saint Germain. Très bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 SuzyQ a écrit:Oui, en championnat de France féminin dans les années 80, au Paris Saint Germain. Très bons souvenirsWaouw en plus un si bon niveau ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites