Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

Trombinoscope des membres

Messages recommandés

Oui chibelle envoies nous ta photos ! C'est pas juste pop te connait et pas nous

tu c'est Chibelle dans toute laideur il y a une beauté regarde pour moi laughting

Aaaah enfin on découvre chibelle ! Tu es toute jolie dis donc Smile

chibelle tu est tous comme je le pensser Adorable tu a un regar tendre et simpas ne te sous éstime pas respecte toi fait toi respecter

nous somme tous plus ou moins dingue sur le fofo on délire on s'éclate mais on ne porte aucun jugement nous somme tous et toute la autour de deux super créatrice de ce fofo pour échanger et papoter mais surtout respecter l'ambiance simpas qu'elle crée pour avoir été sur d'autre fofo je c'est de quoi je parle et si ça peut te faire plaisir et te rassurer MOI AUSSI JE SUIT FOLLE : calincoeur :

Engel93 a écrit:
chibelle tu est tous comme je le pensser Adorable tu a un regar tendre et simpas ne te sous éstime pas respecte toi fait toi respecter

nous somme tous plus ou moins dingue sur le fofo on délire on s'éclate mais on ne porte aucun jugement nous somme tous et toute la autour de deux super créatrice de ce fofo pour échanger et papoter mais surtout respecter l'ambiance simpas qu'elle crée pour avoir été sur d'autre fofo je c'est de quoi je parle et si ça peut te faire plaisir et te rassurer MOI AUSSI JE SUIT FOLLE

ha super merci chibelle
ouai c'est vrai c'est le bling qui fait toute ta beautée mdr

Engel on va te surnommer "la folle de la secte" (et oui la secte, le nom du fofo selon Christelle) Ah la la qu'est ce qu'on se marre ici. Et ce petit surnom t'ira à ravir Engel lol!

Invité
Chibelle moche ?
Tu rigoles, j'aime beaucoup ton visage ^^

oh ben merci

Engel93 a écrit:

nous somme tous plus ou moins dingue sur le fofo on délire on s'éclate mais on ne porte aucun jugement nous somme tous et toute la autour de deux super créatrice de ce fofo pour échanger et papoter mais surtout respecter l'ambiance simpas qu'elle crée pour avoir été sur d'autre fofo je c'est de quoi je parle et si ça peut te faire plaisir et te rassurer MOI AUSSI JE SUIT FOLLE : calincoeur :

l : super : : bravo :

Mais pour qui je vais passer au yeux des nouveau membres homme si un jour il y en a ????? Shocked

Allez, voici la mienne et mes loulous cet été en haut du Tourmalet.

ha super
merci
suzyq pour cette jolie photo

Invité
Wahou superbe photo, vous etes génial tous les trois j'adore !

oui oui suit déjà prêt ti sac brosse a dents dentifrice et petit string ça prend pas de place je t'attend sur le trottoir avec chihuahua a la main cheers

En plus sportive suzyq, super merci pour cette jolie photo

c'est ça tenue de combat quant elle affronte les montagne dans "suzyq chichi contre les montagne "

Sportive par le passé (je jouais au football) mais cet été le Tourmalet on le fait en voiture et non pas en vélo, trop dur.

en tous cas j'aurai bien voulue être a ta place quel splendeur la haut

Ah oui, une vue splendide. J'ai adoré et j'y retournerai

Ah oui tu jouais au foot ! Je trouve ça génial !

Oui, en championnat de France féminin dans les années 80, au Paris Saint Germain. Très bons souvenirs

SuzyQ a écrit:
Oui, en championnat de France féminin dans les années 80, au Paris Saint Germain. Très bons souvenirs

Waouw en plus un si bon niveau ! C'est super !

• Créer...