Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

Trombinoscope des membres

Messages recommandés

Sophie, tu m'avais caché cela, le Paris Saint Germain.... Eh bé, je reste bouche bée, c'est mon club préféré
Non mais j'en reviens pas, pince moi !!!!!!

ha ouai carrement
ben bravo sophie

Oui suzyq j'ai parlé de toi à mon chéri, car c'est le plus grand supporter du PSG. Il me demande si tu connaissais des joueurs "hommes" à cette époque là. Je lui ai dit sans doute que oui ?

Bonjour, bonjour,

Voila la bêête.....sans la bêbête puisque ma chichi d'amour n'est avec moi que sur des films : en photo je me suis toujours concentrée sur ma fifille : c'est ça l'amour et d'ailleurs idem pour mes félines que des photos où elles seules sont stars ....

arrête elle vas me fuir laughting
ho Josette j'avais pas vue ton avatar super ques qelle est mimi cette titite créature

Merci beaucoup Christelle et si tu voyais en vrai, la photo est trompeuse, tu en tomberais....

La vioque de 57 balayettes assure encore (enfin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et surtout tant qu'on peut..snif snif..)

JOJO

Merci les copines et le copain,

Vous me rassurez jusqu'à présent je pensais qu'il n'y avait que mes BB qui me trouvaient belle....
De glorieuses perspectives s'offrent à moi : je peux donc continuer à attendre le Prince Charmant (qui bien sûr n'a de charmant que le nom!!) parce que celui là la vache il se planque bien depuis le temps...

bienvenue Josette ! Oh mais je trouve que tu ne fais pas du tout ton âge !

Invité
Pareil je trouve que tu ne fais pas ton age ^^ Comme ma grand-mère qui a le meme age ^^

Je confirme car il y a que moi qu'y l'est vue en vrais et j'avoue que je suit scotcher mais je suit comptent c'est plus moi le plus vieux laughting

Le vieux, le vieux,...non mais dit donc maintenant qu'il a falloir bosser jusqu'au cimetierre, 52 ou 57 balais c'est le berceau ça...
JOJO

ha je viens de comprendre pourquoi on me met des couches : hallo13 : :

J'ai horreur des photos, mais bon j'arrive, soyez indulgent...
Voici une photo avec mon homme :

ani a écrit:
Oui suzyq j'ai parlé de toi à mon chéri, car c'est le plus grand supporter du PSG. Il me demande si tu connaissais des joueurs "hommes" à cette époque là. Je lui ai dit sans doute que oui ?

Oui Ani, nous étions amis avec Dahleb, début des années 80 et connaissais un peu les autres joueurs car on allait les voir souvent (nous étions abonnés au parc, et on les suivait à l'exterieur. De très bons souvenirs.
Lorsque que j'étais à Auxerre, nous avons créé un club de sports et loisirs avec mes parents et nous avions des joueurs de l'AJA qui étaient membres et on était proche d'Alain Roche et aussi de Jean marc Ferreri.
Petanque, billard et tarot étaient au rendez vous.

Josette, je suis du même avis que les autres, tu es superbe. Et ne t'inquiètes pas, ton prince va arriver, il ne faut pas desespérer.

Et Nadine, vous avez un sacré aquarium à la maison
Merci pour la photo, comme ça si je te croises vers Pau, je te reconnaitrais.

je suis prête et je viendrais avec mon Zozo pour me défendre

gabouich a écrit:
J'ai horreur des photos, mais bon j'arrive, soyez indulgent...
Voici une photo avec mon homme :

waw vous êtes beaux tout les 2

quel peau d'avoir un aussi beau aquarium laughting mais ques qu'il font les gens devant ??

Merci pour vos photos gabouich et Audrey
Et Sophie, mon copain me dit "WOUAH !!!!!!!!!!! C'est quand qu'on la rencontre ?!!" (parlant de toi!)
Oh la la c'est la galère chez moi ce soir car on a canal+ gratuit pendant 10 jours et ce soir il y a PSG-OM. Je te raconte pas............

Ca va chauffer ce soir, j'espère que l'on va gagner. Allez P.S.G.

Ca tu l'as dit ça va chauffer ce soir (dans mon salon) !

Heu... je n'ai pas trop le choix sinon je me fais bouffer car mon homme et mon beau frère ainsi que les 4 frangins à mon beau frère sont les plus grands supporters du PSG alors... Allez PSG

si tu a canal+ pendant un mois après le foot a Minuit c'est les cloche qui vont sonner laughting

M'en parles pas Christelle et moi qui suis à moitié malade

Ahahahah je viens de comprendre Engel93 mon cerveau fonctionne un peu au ralenti aujourd'hui avec ce fichu mal de crane

Engel93 a écrit:
ho elle est trop choupinette la titite (je parle de la ou le chi )

c'est d'jason un tit mâle
le 1er tit mâle de son élévage qui vient de chez jacqueline ( Mme Chissac Jacqueline "élèvage De la vallée d'anubis")

• Créer...