Veronikat 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon beh comme j'ai pas le droit à la triche... Par contre je la mets en spoiler parce que je sais que mon homme veut pas que je mette de photo de lui ah ah xD Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 christelle a écrit:oh flute oui j'ai confondu avec un jeune qui est venu sans plus !!!desoler!! POP excuse la y a longtemps quelle na pas vue de jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 kro jolie le tite Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouiche jé souis d'accord et le chéri auchi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vas jouet dans ta court JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le plasir des yeux ne fait pas de mal et puis je n'aime que les blonds : donc c'est juste mignon pour un brun na na na..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouf suit Chatain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu fais des teintures chéri ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très joli couple de Bruns!!!!!Et vive les Bruns!!!! Chez moi y'a que des Bruns!!!! Et sans teinture svouplè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non non tous en sup natur chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 mars 2011 tres jolie photo Véronique, vous etes beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mais arrêter de lui dire elle vas finir par y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci beaucoup Il nous manque juste une fifille dans notre famille de poilus (Surtout que bon là ils sont 6 mecs contre 4 filles... grrr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 une fifille en quoi lapin ou chichi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Une fifille chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi j'avais compris!!! bon mais Rémy c'est normal il est un peu blond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sofia a écrit:moi j'avais compris!!! bon mais Rémy c'est normal il est un peu blond!!! Et y'a l'âge en plus qui fait ça !!! Rémy pas tapper moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est bon Véro tu risques rien derrière ton ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai pris la décision en représailles de BOUFFER du lapin matin midi soir dé demain et ce jusqu'à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et un canon de plus, un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Remy : ah non ! Oubli ce que j'ai dis alors Pop : Tu parles de qui ? Si c'est de moi c'est loiiiiiiiiiiin d'être le casLes photos c'est toujours mieux (et j'en ai pas prise une au réveil lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 T'inquiète pas le Rémynou ne bouffera pas de lapin matin midi et soir car il lui faut du lapin bio sans pesticides alors il peut se lever de bonne heure pour en trouver : ils ont tous la mixomatose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 wingalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 allyson_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très jolie!! et de grands beaux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lepetitjoy60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2011 luna and bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bb-armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mme Samovar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'aime beaucoup ta photo a la mer !Soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour ta photo sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Avec plaisir , j'essayerai ce week end de me prendre avec mon chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juin 2011 Marinedaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juin 2011 Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2011 chichi chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 juillet 2011 °+°Celine°+° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eläbesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non mais je rêve ! C'est quoi toutes ces belles créatures ! Avec styles différents mais toutes possédant un charme fou ! Je suis très étonnée aussi.il y a beaucoup de blonde ! Le Chihuahua serait-il un chien de jolie fille ?! Car là, c'est assez flagrant ! < tssch > Attention, on vient de me dire dans l'oreillette que mon homme était formel, dorénavant il aime les Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites