pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je m'appel anais j'ai 27 ans en couple 3 chats (mimine balou et titoune)pas de chihuahua encore j'adore la photo, les chihuahuas, faire des puzzles, faire des bannieres je suis une vrai geek je suis l'une de vos tres chere fondatrices a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue sur ton magnifique forum Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah bas je sens que je vais me plaire sur se forum ^^ La fondatrice qui s'apelle Anaïs comme moiEt la co-fondatrice qui est de ma ville, que demander de mieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 hahah en effet si ca commence comme ca c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 En tous cas super contente d'être la première a postée après vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Coucou Anais! Bienvenue sur ton forum hihihi!!!!!!!!!!! Et merci encore pour ton invitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue chez toi!!!hhi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites