chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est vrais sa te vas bien (au physique en tous cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi c'est parce Sofia c'est Sophie en espagnol et que je suis d'origine espagnole!!Olé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenu a l'espagne tres beau pays,bonjour sofia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ola Alina!!! enchantée de te connaître!Oui c'est un beau pays et j'habite à moins de 100kms de l'Espagne!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 quelle chance!! je traverse l'espagne lors de mes vacances,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et viva espagna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben vla notre chrichri qui vas nous faire des castagniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et toi remy tu joue des castagnettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 OUI avec les deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour aller en Espagne, vous passez devant chez moi si vous prenez l'A 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah oui!!!!c'est super ca!!!!ben a voir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Avec plaisir, de toute façon, il faut faire une pause toutes les 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ouai mais pas une pause apero hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 alors pour moi c est le prenom de ma puce et 2009 c est l' année ou elle a fait mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 avec Sophie c'est 1 heur ça vas 2 heures bonjour les degas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour moi daisy ces simplement mon deuxième prénom que j aime vraiment bien^^ alors je l utilise souvent en pseudo, voila maintenant vous connaissez l histoire fantastique de mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 hhahah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 super vos pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi c'est tout simplement un homage a ma petite volvie qui nous a quitter et parce que j'ai toujours eu un coup de coeur pour son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 et qui étais volvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mon premier chat elle est dans la rubrique nos disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 ho desoler j'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 ya pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 février 2011 belle hommage roxane tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 plus d'histoire de pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 non c'est dommage aller les retardataire au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moreya 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour ma part Moreya c'est le mixte des deux prénom de mes fufu ^^Mohican et freya = Moreyavoila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 super belle hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci lucy c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rien d'original, c'est mon prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi aussi rein d'originale cest mon premon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 deux beaux prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 février 2011 en tous cas très originale comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 alina a écrit:deux beaux prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour ,mon vrai prénom est willy-robert mais en Picardie ce prénom est devnu ch'will.Il est toujours d'actualité 41 ans aprés . Mes collègues m'appellent ch'will depuis 10 ans et cela me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour willymerci d'ouvrir un nouveau post pour ta présentation en cliquant sur ce lien votre présentation puis sur le bouton nouveau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Veronikat est un pseudo que j'ai sur les forums et autres depuis l'âge de 12 ans (âge où j'ai commencé l'ordi ) Veroni = VéroniqueKat = Cat = Chat Etant donné que mon animal favori de prédilection est le chat.J'en ai ramené des dixaines chez mes parents Voilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 heu il y a un blém la pourquoi je reçois un truque du 19 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 remy tu le sais quand meme il y a des bug sur forum actif il y a des notification que tu ne reçois plus ou paset des notification que tu reçois en retard c'est tjrs le même problème celui évoquer dans la rubrique problème du forum la notification du 19 mars correspond au message de veronikat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 non mais cette apréme une tite nouvelle c'est présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui mais j'ai déplacer le post pour créer sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites