Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ha c'est pour ça que j'ai reçus ce mail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techichi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors moi j'ai choisi le pseudo Techichi parce que c'est le nom que portaient les chihuahuas à l'époque des Aztèques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Hello moi Eryn c'est ma fille.....prénom d'originaire d'Irlandej'ai 3 mecs avant elle donc c'est la princesse ..... j'ai utilisé son prénom pour ma société "Eryn'nails" et comme ça lui a beaucoup plus!!! flaté m^me.......je l'utilise en speudo sur les forumM^me que maintenant on me connais plus sous le prénom Eryn que par Isabelle dans mon métier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Rose pour Fleur-Rose puis la rose est une de mes fleurs préféréees,dans le jardin j'en plante dés qu'il y a une place vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou Moi Pinkie car c'est le nom de ma chienne est 30 pour mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oulala..l'histoire des pseudos c'est parfois une drôle d'histoire ! Pour ma part, rien de bien extraordinaire. Nydi, diminutif de Nydiele, un prénom que j'avais inventé pour un personnage de fiction. Que j'ai utilisé sur de nombreux jeux en ligne, sur des mondes persistants. ( MMORPG, Jeux de rôle, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Shanna tout simplement pour ma fille qui s'appelle comme tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Céline a écrit:D'où vient votre pseudo ? Quelle est son histoire, quelles sont ses origines ? Parce que c'est parfois marrant, intriguant, émouvant, je vous invite à partager les anecdotes et le pourquoi du comment de votre pseudo.Hello la compagnie . Janis, pour l'éternelle et sublime Joplin, et 71 pour mon année de naissance . Voilà .J'adooore ma chihuette et je suis contente de vous avoir rejoints ici !Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sheena qui vient d'un de mes jeux vidéo préféré (et de mon perso favoris) Tales of symphonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 BONSOIR TOUT SIMPLEMENT C LE DIMINUTIF DE MON PRENON ET CELUI DE MON CHERIE ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci je t'invite a te présenter en cliquant sur nouveau pour nous parler un peu de toi etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 voui une tite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je suis une gourmande, alors je suis très pseudo qui se mange. (ou se boit pour le coup. ^^ )Après Sucre d'Orge ou Sucre en poudre, j'ai pris La Grenadine pour mon blog. Il y a trois ans environ, j'ai pas mal réfléchi à quel nom de blog et quel pseudo. Et là, un verre de grenadine sur le côté de mon bureau m'a donné l'idée. (et oui, je suis pas allée le chercher bien loin. ^^ ) (et puis je suis une grosse buveuse de sirops en tout genre. Mais la grenadine, c'est quand même la base. ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Céline a écrit:D'où vient votre pseudo ? Quelle est son histoire, quelles sont ses origines ? Parce que c'est parfois marrant, intriguant, émouvant, je vous invite à partager les anecdotes et le pourquoi du comment de votre pseudo. j'ai choisi framboise tout simplement parce que c'est mon fruit préféré ! et je ne voulait pas prendre le nom de mes deux chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLAMOUR 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour,Mon pseudo est tout simplement le prénom de mon chihuahua ! rien de bien original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Yluj-> July , mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 framboise a écrit:Céline a écrit:D'où vient votre pseudo ? Quelle est son histoire, quelles sont ses origines ? Parce que c'est parfois marrant, intriguant, émouvant, je vous invite à partager les anecdotes et le pourquoi du comment de votre pseudo. j'ai choisi framboise tout simplement parce que c'est mon fruit préféré ! et je ne voulait pas prendre le nom de mes deux chihuahuas !merci d'ouvrir un post de presentation ceci ne compte pas comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour =)Est ce quelqu'un pourrais m'aider je ne comprends pas du tout comment faire sur ce site je suis inscrite depuis hier soir et connecter depuis maintenant .Je ne sais pas comment faire pour pourrais envoyer des messages privés =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 On t'a déjà expliquer sur un précédent poste le déroulement pour effectuer ta présentation afin qu'un admin te débloque l'acces au forum ! pour les msg privé il te faut 50 msg poster sur le forum avant de pouvoir en envoyer ! je te remet le liens de la catégorie dans lequel il faut que tu fasse ta "PRESENTATION" qui reste OBLIGATOIRE pour pouvoir participer par la suite sur le forum ! clique sur le liens ci dessous et ouvre un nouveau sujet : http://www.minidogs-chihuahua.com/f3-votre-presentationet ici tu trouvera le réglement du forum qui t'explique comment fonctionne le forum http://www.minidogs-chihuahua.com/f21-reglement-du-forumvoila j’espère qu'avec ceci tu va t'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ophelia il faut savoir lire les reponse que l'on te donne apprendre a patienter et surtout lire le reglement et le mp de presentation qui donne toutes les reponses quand on se donne la peine de chercher un minimumrappel des reponse qui t'on été donnerpop a écrit:bonjour ophelia il faut que tu clic sur nouveau pour ouvrir un sujet et faire ta presentation helas je ne sais pas quand te seras débloquer le forum car je doit partir au travail et celine la cofondatrice est en cours aujourdhuijenny a écrit:Bonjour Candynou'h , il faudrait que tu te rende dans cette rubrique : http://www.minidogs-chihuahua.com/f3-votre-presentationque tu clique sur "nouveau sujet" , et que tu fasse ta présentation pour qu'une admin te débloque l'acces au forum par la suite si tu veut d'autre renseignement rend toi dans cette rubrique qui te pemettra de trouver plusieur sujet sur le fonctionnement du forum : http://www.minidogs-chihuahua.com/f21-reglement-du-forum voila j’attends maintenant que tu fasse un post de présentation l’accès au forum te sera ensuite débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pour moi, Mylène est mon surnom quand j'étais enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour :pAlors "Bibz&Rio" comme pseudo... pourquoi? Mon surnom donné par mon chéri depuis des années Biboune c'est transformé en Bibz plus court et plus pratique ^^ & Rio car c'est le nom de notre petit Loulou tout simplement (Normalement le petit bout s'appellait Guess mais nous avons choisit Rio car son caractère c'est du feu, de la dynamite! Comme le carnaval de Rio ! Il court tellement qu'on dirait qu'il danse^^ lol) -- voila pr la petite anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi il me viens de mes amis qui me prénomme Petit Lu' ( Je m'appelle Ludivine ). Ayant un penchant pour l'anglais je le trouver mieux en anglais qu'en français d'ou la transformation " Little-Lu' " Voilà c'est pas bien compliqué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 L origine de mon pseudo es le nom de mon chien Hobi car c est l annee des H c etait pas simple a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon,je me lance:l'origine de ce pseudo est très simple:il s'agit du prénom de ma petite chichi et du pays d'origine de ces merveilleux petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour à tous !L'origine de mon pseudo : Poupette pour mon prénom qui est Pascaline et 67 pour mon année de naissance. C'est aussi simple que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Coucou, moi c'est Pépette car mes parents m'ont surnommée ainsi à ma naissance . Et c'est resté et il y en a beaucoup des pépettes , n'est ce pas Jenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Céline a écrit:D'où vient votre pseudo ? Quelle est son histoire, quelles sont ses origines ? Parce que c'est parfois marrant, intriguant, émouvant, je vous invite à partager les anecdotes et le pourquoi du comment de votre pseudo.Bonjour,ORIGINE DU PSEUDO:je suis archiane (prononcez ARKIANE) C'est le nom de notre chat et également le nom d'un lieu sauvage au pied du Vercors qui se nomme archiane. Lieu sauvage avec des rapaces (vautours fauve,aigles.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Céline a écrit:D'où vient votre pseudo ? Quelle est son histoire, quelles sont ses origines ? Parce que c'est parfois marrant, intriguant, émouvant, je vous invite à partager les anecdotes et le pourquoi du comment de votre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour a vous deux pour votre présentation il faut ouvrir un nouveau post en cliquant sur ce genre d'image ceci ne fait pas office de présentation afin que le forum soit débloquer a de suite dans la rubrique votre présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Melody Nelson était mon surnom lorsque j'étais au collège ; j'étais (et je le suis toujours à vrai dire) énormément fanatique de la chanson "La ballade de Melody Nelson" de Serge Gainsbourg. Voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tout le monde sait que Happyness veut dire bonheur et ma chichi je l'ai appelé Happy (il fallait la lettre H) et Lady puisque c'est une fille, et tout ça parce que je suis très heureuse et que j'espère vivre beaucoup de bonheur avec ma Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour tout le monde !!! Alors mon pseudo c'est Nounies84 car Nounies c'est le surnom que je donne à mes chihuahuas Guess et Gucci. Ainsi que la collection de vêtement que je fais moi même. Venez faire un petit tour pour voir mes confections ** Lien retiré, merci de relire le règlement **!Je viens juste de le crée aujourd'hui donc il n'y a pas beaucoup de photos! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonjour celine je t'invite a ouvrir un post dans la rubrique présentation afin de te présenter a nous et je t'invite aussi a lire le règlement du forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Féa vient de Féanör, le nom de ma chienne, tiré d'une BD nommée Maliki qui raconte les aventures de deux chats. Moi j'ai opté pour la version chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny ChiKhuahua 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Fanny ChiKhuahua -- Fanny est mon prénom - ChiKhuahua le nom de la boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tout simplement le nom de mon Chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Hello; moi mon pseudo s'est Toutine.. Pourquoi ? C'est tout simplement mon surnom depuis que je suis née; toute ma famille m'appelle comme ça, mon vrai prénom est Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour Justine,Pour que l'acces au forum te soit débloqué, il est nécessaire d'ouvrir un sujet dans la rubrique "Votre présentation" et te présenter en cliquant sur l’icône . http://www.minidogs-chihuahua.com/f3-votre-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 23 février 2013 Et bien mon pseudo vient du film " 4 bassets pour 1danois" il y a un des bassets qui s'appelle Ludmila ! lol mais moi j'ai mis un e en plus ! J'ai choisi ce pseudo car étant enfant j'ai très souvent regardé ce film ... Je vous rassure je ne me prends pas pour un basset ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ah Féa je suis fan de Maliki aussi ! On a papoté pas mal par mail... J'espère qu'il me fera mon dessin un jour...Mon pseudo vient tout simplement de mon nom et mon prénom fusionné Bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 février 2013 Comment ne pas être fan de Maliki!J'ai un ami qui bosse pour Ankama, c'est lui qui m'a donné le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 février 2013 Du coup, je lui ai écrit hier soir, on verra s'il me répond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour moi c'est le prénom que j'airais aimer avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2013 ca me fait penser a la chanson de François feldman joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moi c'est un peu banal... mon prénom & ( l'union) le prénom de ma chihuahua : Alisson&Gemlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi mon pseudo c'est mon prénom doublé rien qui sort de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 3 mars 2013 euh mad0te... ça n'a pas vraiment d’origine car je l'ai simplement inventé comme ça! Pas top mais ça m'est venu bêtement, je l'utilise un peu partout ou je m'inscrit depuis déjà un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSally 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sally le nom de ma chienne et Sweet devant car elle est très douce et que ça sonnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites