Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

L'origine de votre pseudo

Messages recommandés

Bonjour pour ce qui concerne mon pseudo c la contraction du prénom de mon mari Xavier et du mien tout simplement

Bonjour a tous , je me prénomme kristel si mon speudo est krystell c du a mon prénom mais c l'orthographe que je préfère voilà pq lol alors pour le chihuahua c un rêve qui va se réaliser prochainement je sais que je veux un femelle a poils long et g déjà son prénom qui sera lylou comme cela vous le savez ;-)

bonjour krystel clic sur nouveau pour faire un post de présentation

Pour ma part c'est un mélange entre mon premier et deuxième prénom :
Céline le premier et Alice le deuxième ce qui donne Celice ! Smile

Mon pseudo c'est Bobulgome, tout simplement parce que je trouve ce nom joyeux et éclatant. Je trouve que ça sonne bien donc voilà :]

Bonjour je suis nouvelle ici , alors mon pseudo vient du nom de mon bébé chiot de 4 mois que j'adore Smile , il est trop mignon !

bonjour wendy
n'hesite pas a cliquer sur nouveau afin de créer un post pour nous faire ta présentation
tu auras alors acces au reste du forum
merci

bonjour alors moi c mon surnom par mes amis et ma famille 
j'ai une petite Chichi de 19 mois qui s'appelle INA: love33 :  elle est trop choux je l'adore 
elle est blanche avec du caramelle sur la tête début de la queue et une pitite tache sur le dos elle est poil long et c'est mon tit poids plume 1,600gr et je suis a la recherche d'un beau garçon aussi a poil long pour faire une portée j'aimerai rencontrer des gens qui ont des chihuahua pour faire des balade je suis de Genève et je n'ai pas de permis de conduire

bonjour mymy je t'invite a ouvrir un post de présentation en cliquant sur nouveau afin que ton compte soit valider merci
quand ton compte sera valider tu aura acces au reste du forum et tu pourras alors créer un post de présentation pour ta puce

mymy a écrit:
bonjour alors moi c mon surnom par mes amis et ma famille 
j'ai une petite Chichi de 19 mois qui s'appelle INA: love33 :  elle est trop choux je l'adore 
elle est blanche avec du caramelle sur la tête début de la queue et une pitite tache sur le dos elle est poil long et c'est mon tit poids plume 1,600gr et je suis a la recherche d'un beau garçon aussi a poil long pour faire une portée j'aimerai rencontrer des gens qui ont des chihuahua pour faire des balade je suis de Genève et je n'ai pas de permis de conduire

C'est un trop petit gabarit tu risques la vie de ta chienne et celle de ses chiots : no :

Voilà en fait l origine de mon pseudo est tout simple,c est juste le diminutif de ma petite puce "Clémentine" alias Clem´

Il joue dans une web-série! Mon chien est comédien! Rassurez-vous, il est hyper câliné! je souhaite me présenter. Merci de me dire si c'est bien la bonne page pour cela. Bonne journée!   lol! 

bonjour martine
oui c'est la bonne page pour te présenter
mais il faut que tu clic sur nouveau
afin d'ouvrir un nouveau post
apres cela tu auras acces a l'ensemble tu forum et tu pourra ensuite nous présenter lol

Mon pseudo est tout simplement le nom de mon chien : JOCKER  Wink

salut severine
pour te présenter il faut que tu clic sur nouveau cela ouvrira un nouveau post pour faire ta présentation
merci le forum te sera débloquer ensuite

balulu correspond à mon surnom et au surnom de ma fille ;-)

Ce post m'avait échappé et je suis contente qu'il soit remonté.

Alors pour moi, Lilibleue, c'est la moitié du nom de mes deux lévriers : LiliLendi et RêveBleu.

Et c'est marrant, mais dans la vie virtuelle tout le monde m'appelle Lili.
Dans la vie active c'est le plus souvent Anna, court et vite dit.

citronbleu parce que je suis fan des agrumes et le citron correspond au jaune du soleil et bleu pour le ciel, et comme je suis du sud c'est ce que je vois en ouvrant les volets! ou presque...

merci a vous pour l'origine de vos pseudo

L'origine de mon pseudo "Samui" qui est le nom d'une île en Thaïlande est  du fait que mon mari était au bord de la mer à Samui lorsque nous nous sommes "retrouvés" ! moi j'étais devant mon écran d'ordinateur sur FB  et lui sur son Ipod à l'époque sur FB aussi  … je dis "retrouvés" car nous nous étions connus en 1976, perdus de vue et retrouvés en 2011 et toujours aussi amoureux après tout ce temps… 

Voilà pour la petite histoire (enfin grande histoire) de mon pseudo
  : groscoeur :

Notre pseudo est tout simplement la contraction des prénoms de nos deux enfants.

FLAVEANE : FLAV (de Flavyan) et EANE (de Océane)
Voili voilou

le mien c simplement le diminutif de mon prénom et 77 c parce que j'habite la seine et marne

L'origine de mon pseudo est tout simplement le prénom de ma fille et mon code postal

pour moi ce sera manga, manga et encore manga un petit personnage de la série my hime

Le personnage m'a touché et même si le nom peut paraître prétentieux puisque celui d'une déesse ^_^ tant pis lollll J'aime et c'est l'essentiel je crois ^_^

• Créer...