Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 D'où vient votre pseudo ? Quelle est son histoire, quelles sont ses origines ? Parce que c'est parfois marrant, intriguant, émouvant, je vous invite à partager les anecdotes et le pourquoi du comment de votre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 allé je commence pop et bien c'est a cause sur racourici de mon nom de famille qui donne baff et l'un de mes cadres a fait l'association avec les pop corn de la marque baff un jour je l'entend m'appeller comme ca je lui demande " mon Adc pourquoi m'appeler vous comme ca? il me repond ben baff= pop corn baff voila depuis c'est rester il est le seul a m'avoir tjrs appeler comme ca et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi c'est tout bêtement le nom de mon petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'adore ta banniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tchoupytchou , mon pseudo vien du prénom de mon chien tchoupy et tchou parsque c'est les 4 premiére lettres de son prénom et qu'il est tro chou c'est aussi son facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100001399694908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh se tchoupy je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Mon pseudo vient du faite que j'adore le surnom Amy et puis comme ca avec mes chiens on est tous assorti (AmY, RobY, KittY) lolEt chihuahua, ben au départ je signais Amy&HelloKitty mais comme je compte avoir d'autre chihuahua j'ai décidé d'élargir donc voilà pourquoi ...Amy-chihuahua Et c'est aussi l'adresse de mon skyblog ainsi que mon facebook (Amy Chiwawa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alors moi c'est un peu la honte bon jenny evidement c'est parce que je m'apelle Jennifer mais Lee c'est parce que j'étais fan quand jétais plus jeune du groupe anglais Blue et j'adorais un des membres quo s'apellait Lee donc ben mes pseudo sur les forums on depuis été jennylee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 jennylee a écrit:Alors moi c'est un peu la honte bon jenny evidement c'est parce que je m'apelle Jennifer mais Lee c'est parce que j'étais fan quand jétais plus jeune du groupe anglais Blue et j'adorais un des membres quo s'apellait Lee donc ben mes pseudo sur les forums on depuis été jennylee .... j'ai un peu la même histoire Quand j'étais ado j'étais fan de Linkin Park et j'adorais le chanteur du groupe qui s'appelle Mike Shinoda, depuis je traine depuis tout ce temps avec mon adresse msn : celineshinoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Lol moi pareil pour mon adresse mail ^^ Amy483emo Amy parce que j'aime bien483 pour les tokio hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 eh ben on traine toute notre groupe d'ado favorit!!!!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Alors alors, Mia parce que c'est le diminutif de Marie, (enfin pour mes amis en tout cas ^^) et donc c'est venu de la chanteuse M.I.A., parce que j'en suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 MARIE... C'est mon prénom Daïna ma première chi et Lily ma 2ème...Je pourrais depuis 15 jours aussi mettre Diwan,mais ça ferait peut-ètre trop long...en plus ,je ne pense pas que ce soit le dernier alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour ce qui me concerne c'est tous simplement le non de ma crevette Noir et feux ENGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je fréquentais un forum chihuahua ou j'avais un pseudo que pas mal de filles n'arrivaient à retranscrire peu de temps apres j'ai eu ma puce Belle j'ai fais une demande aupres de la fondatrice afin de changer mon pseudo pour "Chibelle" (chihuahua + Belle) et quelques mois plus tard j'adoptais ma pupuce blanche qui se prenommait "pomponette" a ce moment là et que j'ai rebaptiser "Chipie" oui Chipie car de 1 : je trouvais que ça lui irait mieux comme prénom et de 2 : j'avais un bout d'elle dans mon nouveau pseudo (le " Chi " de chihuahua est devenue le "Chi" de Chipie )donc "Chibelle" est finalement un petit mélange de Chipie et Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est mimi tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ton pseudo chibelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 l'origine de mon pseudo est simple ,c'est un melange du prenom de mon epouse et du mien,mon epouse se prenomant lina et moi alain,cela devient alina!! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 alina a écrit:l'origine de mon pseudo est simple ,c'est un melange du prenom de mon epouse et du mien,mon epouse se prenomant lina et moi alain,cela devient alina!! qu'en pensez vous?vraiment très original.Pourrais-tu ouvrir un sujet pour faire ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 simpas c'est la fusion de deux être qui s'aimeet doublement super je ne suit plus le seul mec : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Engel93 a écrit:simpas c'est la fusion de deux être qui s'aimeet doublement super je ne suit plus le seul mec oui en espérant qu'Alain vienne se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ha oui c'est sympa bon je m'était bien planter sur le mail que je t'ai envoyer alors mais viens vite te ou vous présenter tu auras ainsi accès au reste du forum et puis tu pourras nous présenter fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ho oui une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors bah pour moi c'est simple c'est mes deux anges Alaska et Everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 je pensais avoir répondu a se sujet mais non oupsssssdonc moi bin c'est simple c'est mon prénom "jenny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 idem pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Felia Miss Chihuahua, c'est le pseudo de Felia sur son profil Facebook. Et j'aime bien, ça fait nom de scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 mdrrr Christelle , c'est pas vrai je pensais que c'etais ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 felia tu aime le théâtre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felia Miss Chihuahua 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui, mais surtout le cabaret ! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 engel93 aime les coups de theatre!! oui ta vu jenny mon pseudo j'ai eu du mal a trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui c'est trés originale il y a de la recherche ça a du fumer ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a fond la moquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hihihi et moi non plus je ne suis pas allée chercher loin pour mon pseudo car c'est aussi mon prénom et ça s'écrit bien en 3 lettres pour ceux ou celles qui doutent encore ! Cela provient des mes origines arméniennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et es que ani veux dire aussi bonbon a l'anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mon speuso c'est tous simplement mon prenom et 67 mon département voila Je suis contente de faire partie de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Carine67 a écrit:Mon speuso c'est tous simplement mon prenom et 67 mon département voila Je suis contente de faire partie de se forum bonsoir n'oublie d'aller te presenter surtout http://www.minidogs-chihuahua.com/votre-presentation-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Carine67 a écrit:Mon speuso c'est tous simplement mon prenom et 67 mon département voila Je suis contente de faire partie de se forumOui tu verras ce forum et vraiment génial ! Qu'est ce qu'on s'éclate ici ! On espère te croiser souvent et que tu t'éclates autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mon pseudo date depuis que je sui avec mon chéri il s'appelle Pierre et moi Audrey donc avec un ti mélange sa donne : Pierraud (Pierre - Aud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenu a carine et au audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rosa pour Rosalie mon prénom kcz car ce sont trois lettres qui font parties de mon nom de famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 eh bien moi c'est tout simplement le nom de ma petite chihuahua avec un petit coeur a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour moi c'est mon vrai prénom à l'envers je m'y suis bien habituée et certaines personnes ne me connaissent que par ce prénom j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites