Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis la co-fondatrice de ce forum.Je m'appelle Céline, j'ai 23ans, j'habite pres de Rouen. Ma chihuahua s'appelle Lya, elle a 1an, j'ai aussi un bull terrier de 10 ans qui s'appelle Ripou. à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue celine sur ton fofo mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Contente de te retrouvée ici ^^Ca me faisait de la peine de ne plus être sur le meme forum que toi depuis que j'avais été banni de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 amy toi tu as été bannic'est fou le nombre de personne qui se font bannir il vont finir par se retrouver seul loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben tant qu'il sont juste bannis il seront jamais seul y aurat tjrs les comptes des bannis hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue sur ton forum a le banissement ... idem pour moi bannis sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Petits Azteques a écrit:amy toi tu as été bannic'est fou le nombre de personne qui se font bannir il vont finir par se retrouver seul loll Et oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenu celine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue sur ton forum!!!!Je pense t'avoir déjà vu (ou plutôt lu) sur un autre forum ainsi que cerise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 jennylee a écrit:Bienvenue sur ton forum!!!!Je pense t'avoir déjà vu (ou plutôt lu) sur un autre forum ainsi que cerise..... Merci, oui c'est tres possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue sur ton forum!On s'est déjà croisé sur un autre forum aussi hihi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 ani a écrit:Bienvenue sur ton forum!On s'est déjà croisé sur un autre forum aussi hihi!!!!!!! Oui, ta Lily est subliiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites