Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un des jeu favoris de Lya, le jeté de nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adore il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 j'adoreeeeeeeeeeee trop drole , genre je le fait tomber et maman ho tu me le redonne stp loooollll , mon Wizy fait sa aussi avec les friandise surtout les greenis hiiiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 enzo fait pareil sur le canape avec ses doudoux!!!il est coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ahahah cette video me fait tjr autant delirer je suis fan n° one de lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 pop a écrit:ahahah cette video me fait tjr autant delirer je suis fan n° one de lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ma Kitty fait la meme chose avec ses peluches qu'elle lance du lit super poser en attendant que je la rejoigne XD Après elle attend que je lui redonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites