Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir à toutes et tous,Je m'appelle Cerise, j'ai 29 ans et partage ma vie avec (Froufrou) Lala, ma chérie qui aura 7 mois le 1er octobre Longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue cerise allez une petite presentation de madame froufrou lala avec photos obligatoire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue parmis nous Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Hate de voir la présentation de ta puce car je la trouve super mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue cerise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites