Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Froufrou Lala du Chemin de l'Yerres - 1 mois - - 1 mois 1/2 (avec sa soeur) -- 3 mois - - - 4 mois - - 5 mois - - 7 mois - - 8 mois - - 9 mois - - 10 mois - - 11 mois - - 1 an - - 1 an et 2 mois - - 1 an et 3 mois - - 1 an et 4 mois -- 1 an et 6 mois -- 1 an et 9 mois -- 2 ans -- 2 ans et 6 mois - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est subliiiiime ta Lala d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quel belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ho ma tite choute que je l'aime celle la merci pour ses belles photos cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ta Lala est vraiment une très belle poil court.... elle vraiment adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est adorable!!Elle a l'air toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Lala vous remercie pour vos commentaires, elle adore qu'on lui dise qu'elle est jolie Petite mise à jour photo puisque Lala a fêté ses 7 mois le 1er octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 La jolie cherie, elle est sublime, j'aime beaucoup le panier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 houlala mamamia la princesses j'adore son dodo c donne un effet vinyl c'est wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Plus belle de mois en mois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Exactement ce que j'allais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est vraiment superbe J'espère te voir toi & Lala à mon prochain passage sur Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est trop choupinette ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est trop jolie cette Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 toute mimi dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ma chérie à eu 8 mois le 1er novembre et hop, des nouvelles photos sur la première page Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 joyeux moinniversaire tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh elle me fait trop craquer ta petite Lala J'adore les 3 dernières photos, et son dodo est trop chou j'ai failli craquer et acheter le même pour mes chéries !Gros calinou à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 joyeux moinniversaire jolie lala d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'adore trop son dodos en tete de nounours Je l'ai déjà repéré sur plusieurs site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je suis une pepette de 9 mois ! YOUHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop belle petite pepette... qui devient grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 Déjà 9mois petite chérie, que ca passe vite! J'ai l'impression que c'était hier qu'elle arrivait dans sa nouvelle maison Elle est magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Waouh je suis amoureuse !!! et mon Pixan aussi !!!! elle est trop belle ta Lala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ta puce est toujours aussi belle et toujours aussi petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 joyeux moinniversaire jolie lala d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Joyeux moinniversaire Froufrou Lala !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Joyeux Moisniversaire petite puce ^^Toujours aussi belle ^^ J'aime beaucoup ses gamelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vraiment très féminine, sublime louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tro belle ta puce sur les photo mais les liens facebook ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vraiment craquante la tite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 audrey si le lien facebook marche tres bien demande la en ami peut etre pour voir les album photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mon ombre a eu 10 mois aujourd'hui Bises à tous, bonne année et merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Gros bisous à ton ombre pour ses 10 mois. Bientot une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 joyeux 10 mois à Lala d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 joyeux moiniversaire petite puce et on a pas le droit a une petite photo pour ces 10 mois ouinnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Joyeux Anniversaire magnifique Froufrou Lala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Joyeux moiversaire Froufrou Lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 joyeux anniversaire à ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Wouf wouf merci ! Petite photo des 10 mois à la demande générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ha super merci entourer des michels en plus trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ho lala y en a des michels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites