Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Le book de Froufrou Lala du Chemin de L'Yerres (MAJ page 12)

Messages recommandés

Tes photos sont superbes et ta petite froufrou lala une beauté!! : love2 :
Je trouve les PC de plus en plus magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te : allez un p'tit PC pour agrandir la famille ?

Ma Lala fête ses 2 ans dans une semaine, que le temps passe vite. C'est sans doute les yeux de l'amour qui parle mais je la trouve de plus en plus belle. Elle est toute ma vie, avec mon p'tit boudin bien entendu et je pense n'avoir jamais été plus heureuse que depuis qu'elles sont auprès de moi.

2 petites photos prises ce matin pour illustrer son prochain anniversaire !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh j'adore!! Trop belle!!! : love33 :
Ahah oui oui on y pense trés sérieusement pour un ou une PC...
Et merci pour le mail je renvois la boîte dés demain matin Smile (c'est moi la boîte bleue ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popinette : <3 <3 <3

mad0te : mince si c'est toi, je suis encore plus désolée ! Crying or Very sad j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, comme dis dans mon dernier mail tu auras bien entendu un cadeau en guise de dédommagement ! Je suis tête en l'air, c'est atroce Embarassed
Et je suis impatiente de voir tes futurs recherches de loulous, j'ai des bons liens d'élevage, quand tu veux je te file tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non t'inquiètes pas!! Pas de soucis Wink
J'avais juste peur de pas pouvoir échanger alors je suis soulagée merci beaucoup et en plus avec un petit cadeau : sourire :
En tout cas pour le tapis il est super chouette..

D'ici 3 ou 4 mois je commencerai mes recherches pour un petit pc je ne sais pas encore si je reste dans le même élevage que GoodDay ou si je vais changer mais je veux bien tes liens d'élevages stp c'est trés gentil à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de voir évoluer Miss Lala tout au long des pages de son book : elle est passée du statut de belle crevette à celui de Miss Lala !!! Elle a un regard de biche à faire fondre un coeur de pierre ! Bien sûr le mien a fondu dès les premières photos; pas pu résister !!! Câlins à la princesse et à sa comparse Pixel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite perle Lala..et c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle : love : La maturité lui va bien : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ma loulette à ses 2 ans et 6 mois, un véritable petit coeur sur pattes : love2 :



Merci pour elle : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle : calincoeur : C'est elle qui m'a donné cette passion de la race, c'est une chienne en or et je vous souhaite à tous d'avoir un chien avec ce caractère si unique.

Déjà 2 ans et demi qu'elle est dans ma vie, le temps passe si vite !

rosakcz : c'est dingue que tu parles de ça car c'est une amie éleveuse qui me disait la même chose récemment et je n'avais même pas fais attention à ce détail lol Je ne regarde que ses yeux de dingue plein d'amour : love :

Merci encore pour elle, cela me touche énormément quand on me parle de mes poupettes, j'en aurais presque la larmes à l'oeil ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable ! et j'adore son nom FROUFROU... LALA il y avait autrefois une chanson très jolie "Froufrou, froufrou, la femme séduit l'homme par son gentil froufrou" (j'espère que les féministes ne m'en voudront pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...