mad0te 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tes photos sont superbes et ta petite froufrou lala une beauté!! Je trouve les PC de plus en plus magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 février 2012 mad0te : allez un p'tit PC pour agrandir la famille ? Ma Lala fête ses 2 ans dans une semaine, que le temps passe vite. C'est sans doute les yeux de l'amour qui parle mais je la trouve de plus en plus belle. Elle est toute ma vie, avec mon p'tit boudin bien entendu et je pense n'avoir jamais été plus heureuse que depuis qu'elles sont auprès de moi.2 petites photos prises ce matin pour illustrer son prochain anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2012 petit coeur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 février 2012 Roooh j'adore!! Trop belle!!! Ahah oui oui on y pense trés sérieusement pour un ou une PC...Et merci pour le mail je renvois la boîte dés demain matin (c'est moi la boîte bleue ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 février 2012 popinette : <3 <3 <3mad0te : mince si c'est toi, je suis encore plus désolée ! j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, comme dis dans mon dernier mail tu auras bien entendu un cadeau en guise de dédommagement ! Je suis tête en l'air, c'est atroce Et je suis impatiente de voir tes futurs recherches de loulous, j'ai des bons liens d'élevage, quand tu veux je te file tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh non t'inquiètes pas!! Pas de soucis J'avais juste peur de pas pouvoir échanger alors je suis soulagée merci beaucoup et en plus avec un petit cadeau En tout cas pour le tapis il est super chouette.. D'ici 3 ou 4 mois je commencerai mes recherches pour un petit pc je ne sais pas encore si je reste dans le même élevage que GoodDay ou si je vais changer mais je veux bien tes liens d'élevages stp c'est trés gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu as bien raison cerise ta froufrou lala est radieuse!! et son pull, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2012 une tite merveille cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 22 février 2012 quel jolie bouille d'amour cette lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 quel professionnalisme! Une vraie mannequin chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ouaah j adore ce petit bou mais c est une petite merveille! J adore son pull tu l as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quel bonheur de voir évoluer Miss Lala tout au long des pages de son book : elle est passée du statut de belle crevette à celui de Miss Lala !!! Elle a un regard de biche à faire fondre un coeur de pierre ! Bien sûr le mien a fondu dès les premières photos; pas pu résister !!! Câlins à la princesse et à sa comparse Pixel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est une petite perle Lala..et c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle La maturité lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merveilleuse Lala! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionanouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Vraiment trop belle ta puce et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Et voilà ma loulette à ses 2 ans et 6 mois, un véritable petit coeur sur pattes Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 une beauté sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ouiii j'adore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ho le bout des oreilles foncé je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 petit dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ohhh une nouvelle bouille à bisous hihihihi !! Elle a l'air petite la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour elle C'est elle qui m'a donné cette passion de la race, c'est une chienne en or et je vous souhaite à tous d'avoir un chien avec ce caractère si unique.Déjà 2 ans et demi qu'elle est dans ma vie, le temps passe si vite !rosakcz : c'est dingue que tu parles de ça car c'est une amie éleveuse qui me disait la même chose récemment et je n'avais même pas fais attention à ce détail lol Je ne regarde que ses yeux de dingue plein d'amour Merci encore pour elle, cela me touche énormément quand on me parle de mes poupettes, j'en aurais presque la larmes à l'oeil ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est vrai qu'elle est si jolie toute en finesse... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 elle est trop mignonne !!! et tes photos sont super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 elle est adorable ! et j'adore son nom FROUFROU... LALA il y avait autrefois une chanson très jolie "Froufrou, froufrou, la femme séduit l'homme par son gentil froufrou" (j'espère que les féministes ne m'en voudront pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Adorable petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites