Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je ne résiste pas à vous présenter l'amour de ma vie : Froufrou Lala que je nomme dans le quotidien Lala (et oui l'année du F ). Son prénom "Lala" provient de personnages japonais que j'affectionne particulièrement : Les Little Twin Stars.Elle est née le 1er mars 2010 et pèse à ses - presque - 7 mois, 1,400kg. Vive, câline et tendre, elle me comble à chaque instant.Je vous invite à rejoindre Froufrou Lala sur Facebook si ça vous dit http://www.facebook.com/FroufrouLala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue à la magnifique Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cerise tu est sur facebook alors moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai déjà vu des photos de Lala et elle est super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha ma froufrou lala d'amour comment ce fait il que ta presentation je ne l'ai pas vu hier soir bienvenue parmis nous jolie pucette dit a ta maman qu'elle aurait pue nous mettre une photos de toi ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 coucou miss froufrou lala , oula quel non d'artiste j'adore j'aimerai beaucoup voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh mais dis donc! Je la connais déjà cette petite choute (Froufrou) Lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiera_Bambina 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tellement belle !!! <3 <3Elle faisait qu'elle poids a 2 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 des nouvelles photos de Lala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ho oui on aimerais bien en avoir surtout que la puce vient de feter ses 8 mois la coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh oui encore des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il n'y a pas que moi qui suis fan de l'amour de ma vie à ce que je constate Merci mes jolies ! J'ai rafraichis son book pour ses 8 mois :http://www.minidogs-chihuahua.com/ses-photos-f6/le-book-de-froufrou-lala-du-chemin-de-l-yerres-maj-4-10-t54.htmBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites