Cerise01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mes félicitations à Céline et Anais pour ce superbe forum où il fait bon vivre ! Bravo pour ce boulot et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci beaucoup Longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui j'espere qu'il va tout dechirer se forum!!!moi c'est une invitation qu'on ma fait sinon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui le referencement n'est qu'a son début, on espere faire vite connaitre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben moi c'est par une amie sur facebook qui ma inviter et je regrette pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ha super les facebookienne font tournéer l'invitation cool c'est qui ton amie hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est par ici l'apéro de 22h30 ? lollllbravo et longue vie a ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Apero ? Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yes tounée generale hihihi merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tchinnnnnnnnnnnnnn longue vie a votre forum les filles ou j'espère régneras la bonne humeur et la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'espere et j'ai l'impression que ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 oui meme très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super bien meme!!!youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 extremement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je me joins à vous pour souhaiter une longue vie au forum!Et bravo à Anais et à Céline pour sa création.Et Anais, l'amie facebook de Christelle qui a fait passer le mot pour ton forum c'est moi!!!!!!!! J'espère que j'ai pas mal fait quand même?!!Tu m'as invité et moi je fais tourner aux personnes sympathiques maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 heureusement qu'il y a facebook!!!moi aussi est inviter des gens sympathiques comme dirais any!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est gentil de faire tourner le lien du forum, pour l'instant le referencement est à son début et on nous trouve pas encore par le biais des moteurs de recherches. Comme vous le dites, vive Facebook ! Merci à toutes pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a toutes en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah tiens Anais t'es de retour????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui oui internet va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitations pour ce joli forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hipipipe houra pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout à fait d'accord avec Cerise !Félicitations les filles c'est une vraie réussite ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitation pour ce forum où c'est vrai il fait bon vivre, c'est bien la première fois que je me sens aussi bien sur un forum et c'est grace à vous!!!! Longue vie à ce forum avec j'espère plein de bonne humeur, de rigolade, de rencontres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tout a fais d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci beaucoup, ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites