First 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi j'adore Inna !!! So punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est belle une belle voix genial un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 encore raté j'arrive pas a mettre la video j'suis nullllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 février 2011 @Alain : tu cliques en haut sur réponde à coté de nouveau puis tu cliques sur le bouton représentant un e pellicule et tu colles ton lien.Courage tu vas y arriver !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je vous fais découvrir une petite découverte musicale de la Roumanie, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 jaodre la chanson de ina je laver pas entendu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 inna!!!le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 spéciale dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour ma pars, j'adore les musiques 80's (c'est l'une de mes passions) et en ce moment j'écoute ca: (je sais, c'est un peu kitch et ringard pour mon âge, mais j'adore!!!) Sinon,comme Chibelle j'aime bien LMFAO ou ceci: Voilà tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'aime bien celle d'alan parsons projectpar contre je sais pas pourquoi mais moi cette chanson me fait penser à punky brewster ( pour celles et ceux qui connaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est pas mal comme musique (je ne connaissais pas, c'est la musique d'un générique de téléfilm j'imagine??)... , mais je ne trouve pas que ca ressemble réellement à: "eye in the sky" au niveau de la chanson, cependant, c'est vrai qu'au niveau du style de musique, il y a pas mal de points communs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui c'était une série l'actrice qui joue punky est Soleil Moon Fryequ'on peut voir en autre dans la série sabrina ( la sorciere ^^ ) pour ceux qui connaissent et elle aussi jouer le role de katie, la petite amie de joey dans friends (vous savez quand il dit que sa copine la frappe et à qui rachel rend les coups qu'elle lui donne par la suite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ha! oui! je vois qui s'est (dans Sabrina...), mais je ne connaissais pas la série punky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'écoute ça aussi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 en ce moment ( bon j'avoue ... comme tout les jours en fait ^^ ) c'est du local de chez moi http://www.wat.tv/audio/02-iaora-iaora-tatou-aprima-icjg_2eyz5_.htmlun peu de chaleur par ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites