Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos musiques du moment ...

Messages recommandés

encore raté j'arrive pas a mettre la video j'suis nullllllllll

@Alain : tu cliques en haut sur réponde à coté de nouveau puis tu cliques sur le bouton représentant un e pellicule et tu colles ton lien.

Courage tu vas y arriver !!!

Bises

Je vous fais découvrir une petite découverte musicale de la Roumanie, j'adore !!!!!

Pour ma pars, j'adore les musiques 80's (c'est l'une de mes passions) et en ce moment j'écoute ca: (je sais, c'est un peu kitch et ringard pour mon âge, mais j'adore!!!)

Sinon,comme Chibelle j'aime bien LMFAO ou ceci:

Voilà tous... : salut :

j'aime bien celle d'alan parsons project

par contre je sais pas pourquoi mais moi cette chanson me fait penser à punky brewster ( pour celles et ceux qui connaissent : sourire : ) lol!

Elle est pas mal comme musique (je ne connaissais pas, c'est la musique d'un générique de téléfilm j'imagine??)... : top : , mais je ne trouve pas que ca ressemble réellement à: "eye in the sky" au niveau de la chanson, cependant, c'est vrai qu'au niveau du style de musique, il y a pas mal de points communs... : yes :

oui c'était une série Very Happy
l'actrice qui joue punky est Soleil Moon Frye
qu'on peut voir en autre dans la série sabrina ( la sorciere ^^ ) pour ceux qui connaissent et elle aussi jouer le role de katie, la petite amie de joey dans friends (vous savez quand il dit que sa copine la frappe et à qui rachel rend les coups qu'elle lui donne par la suite ^^)

Ha! oui! je vois qui s'est (dans Sabrina...), mais je ne connaissais pas la série punky... : saalut :

• Créer...