Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 et oui j'ai été faire une ballade avec mes bébés ... je profite des dernier beau jours de soleil mais sa caille quand meme looollplace au photos ...Wizy me fait du charme mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu nous en mets pleins les yeux là j'adore, ils ont tous un tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Céline , je partage avec vous ma passion quand je suis bien sur un forum j'hesite pas ....et ici je me sens bien donc je vais vous bombarder le fofo ahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 ohhh oui bombarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yes yes yes bombarde j'adore ils ont fiereallure avec les petit teeshirt trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite une bonne nuit les filles , je vais au dodo a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne nuit Jenny, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oh la la ils sont tous magnifiques tes chis je serais bien venu avec toi car tu est super bien entouree j'adore ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 loool Christelle , se serais avec plaisir , surtout que j'ai pas de route a faire pour se genre de ballade c'est dans le chemin juste en face de chez moi hiiiihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est genial ca et les chis aiment se degouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 oui il aiment bcp et j'aime les sortir sans laisses ... j'aime pas les voir attacher j'ai l'impression qu'il profite pas pleinement de leur moment de défoulage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui c'est sur je suis d'accord,moi je le detache dans la foret ou sur la plage et il court comme un p'tit fou je mettrais des photos demain car je vais bientot embaucher!!!ils sont vraiment tres beaux tes chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Super série de photos, merci beaucoup !Ils sont trop trop tous avec leur t-shirt !La chance de les promenés sans laisse ^^Moi j'ai trop trop peur avec ma Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Wouawww quel troupe!!! tu ne passe certainement pas inaperçu en promenant tes chis En tout cas celui qui a les yeux clairs me fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci les filles , non c sur je passe pas inaperçu mdrrrrrj'étais comme toi avant j'avais méga peur de les perdre sans laisse , mais non c eux qui on peur de me perdre donc il me lâche pas ahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il faut leurs faire confiance un moment ou un autre et ceux sente si tu lui fais confiance ou pas!!!moi aussi avais peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Je sais bien que je n'ai rien a craindre avec Kitty car elle m'aime trop pour s'éloigner mais j'y arrive pas quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui c'est pas facile moi j'ai mis du temps avant de le lacher,et il ecoute super bien cette amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites