pop 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je vous abandonne les filles m'en vais au dodo demain dur journée je me leve a 05h30 piouff continuez a bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne nuit Anais , je vais en faire de même ... a demain tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne nuit Anais , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne nuit a toutes moi vais au lit car demain boulot!!a demain les filles!!bisous a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne nuit christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 christelle a écrit:bonne nuit a toutes moi vais au lit car demain boulot!!a demain les filles!!bisous a toutes!! Bonne nuit Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonne nuit les filles demain debout 5h30 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi j'ai pu me lever plus tard aujourd'hui je suis contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne nuit, demain je me leve à 8h Je vais au mondial de l'automobile alors une grande journée de marche et de pietinement en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne nuit aussi je m'endor devant mon ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonne nuit vais o lit car tous ca ma epuiser nerveusement demain sera un autre jour et meilleure j'espere et qu'on puissent parler de meilleure choses nos chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonne nuit Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonne nuit a demain christelle de bonne heure et de bonne humeur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien il est tard et j'ai eu une journée arasante en tous les cas c'est une magnifique soirée que j'ai passer car je vous est retrouver Bonne nuit a plus les filles et merci je vous adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Engel93 a écrit:Bien il est tard et j'ai eu une journée arasante en tous les cas c'est une magnifique soirée que j'ai passer car je vous est retrouver Bonne nuit a plus les filles et merci je vous adores Bonne nuit Rémy, C'est un grand plaisir de te retrouver Caresses à tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok toi de même très gros bisous fait de beau rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi aussi je vais faire dodo, il se fait tard et ma poupette elle le matin elel s'enfout que j'ai été dormir tard.... Tous les jours à 9h petante elle est au poste Bisous à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonne nuit remy et jennylee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 gros bisous et douce nuit a tt le monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quoi deja le w e a ete fatiguant c'est ca hihihi bonne nuit jenny a tres bientot et m'oublie pas hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonne nuit Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonne nuit et plein de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Je vais pas tarder non plus je suis fatiguée après avoir passer la journée à versailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a si Versailles m'étais compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonne soiree les amis,et bonne nuit moi j'y vais car demain boulot!! a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mais c'est les poules qui ce couche ci taus non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonne nuit christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bonne et douce nuit a tte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonne nuit les petits!!!!!!!! Faites de beaux rêves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonne nuits a vous tous a demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je vais fermer mes titi neuille faite de beau rêves les filles a plus anais et Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bongrododo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et bien ce soir je me sens triste je suit seul sur le fofo je me parle a moi seul Bonne nuit Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ha oui desolé on est tous un peu occupé je pense moi je fait mon planning regarde ma serie et travaille sur le fofo un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci a toi de m'avoir répondu mais je c'est que chacun a ça vie privée passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vous souhaite une bonne nuit je vais pas tarder à m'endormir ^^ bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonne nuit les fifilles a plus : grosbisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 Engel93 a écrit:Bonne nuit les fifilles a plus Bonne nuit Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonne nuit remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne et tendre nuits les filles a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonne nuit ^^ Moi je ne vais pas tarder car mes paupières sont lourdes très lourdes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on ta hypnotiser ??Bonne nuit beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Lol non mais comme je suis alongée dans mon lit, la tentation est forte XDOui je viens bientot aller faire de beau reve ^^Des reves de chichi comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vas vas vas chercher bonheur dans te rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bien je vais vous souhaiter une bonne Nuitée les filles faite de beau rêves Morphée m'appelle : grosbisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites