SuzyQ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonne nuit Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonne nuit les amis car demain encore boulot boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonne nuit à toi Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne nuit les jeunes Alain heureux d'avoir fait ta connaissance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi de meme remy, c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 allez bonne nuit a tous car demain repos mais debout a 7 h00 pour les enfants!!!tu parles de repos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne nuit christelle bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonne nuitée ma chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne nuit à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne quoi audrey ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle est très fatiguée, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui je crois elle vas nous faire du morse bien tôt pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne nuit les amis demain boulot boulot et p'tite surprise peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne nuit christelle dort bien et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne nuit Krikri. La petite surprise, elle est pour quand ? demain ou ce soir dans le lit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon moi aussi je vous laisse, bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne nuit ,quelques pages de mon livre et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonne nuit Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonne nuit alain vais te suivre aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonne nuit les jeunes et faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vais m'écrouler dans les bras de Morphée suit claquer gros bisous a vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne nuit remy repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci Alain j'ai effectivement bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne nuit les amis car la journee a ete tres mouvementee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne nuit Christelle et remets toi des evenements du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui merci sophie j'espere que demain sera un jour meilleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, c'est sur et certain, la poste est fermée le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ho ma chrichri comme je suit triste pour toi fait de très beau rêve et dit toi que les jours ce suive mais ne se ressemble pas demain sera un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne nuit christelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci les amis la nuit a ete bonne merci et la vais partir travailler a plus bz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t'a pas eu froid aux pieds remy,il était pas couvert tu va t'enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non Engel couche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça rechauffe effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonne nuit alain vais y aller aussi!!!je te suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dèjà les jeunes bon ba bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonne nuit les amis car demain me leve a 4h30 pour inventaire donc vais faire un gros dodo!!bz a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho ma chrichri je te souhaite que cette niutée te soit profitable et agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci mon lapinou!!!un peu creuver la mais ca ira mieux a 20h00 quand je rentrerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 février 2011 déjà au lit les jeune vous avez trop papoter ça vous a épuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites