Engel93 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne nuit moi j'arrive fait de beau rêve de ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Veronikat a écrit:Je vous souhaite une bonne nuit les coupines et coupains fans de chichi !!!Grâce à vous et vos conseils, je deviens aussi une fan !!!Et J-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire de beaux rêves cette nuit ! Tu a avancer L'adoption ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui Comme on a avancé notre départ (on part vendredi aprem' au lieu de mercredi prochain), on lui a demandé si on pouvait venir chercher notre princesse samedi !Elle a dit oui, on l'a eu hier au téléphone et on y va samedi vers 13h30 - 14h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui c'est plus le 30 donc et ben tu voie c'est passer super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonne soirée à vous tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon nuit Soso beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonne nuit a atous car gros mal de tete avec baisse de tension a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ba Alain que ce passe t'il repose toi fait de beau rêve tous ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a demain alain je te laisse ma place tu doit être le premier je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne nuit tt le monde a demain , bisous et câlins a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonne nuit a tous demain levé a 05h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je vous souhaite une douce et agreable nuit. Faites de beaux rêves et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonne nuit atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 que cette nuité vous soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonne nuit dernier client a 23h30,et levé a 06 h00 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonne nunité Alain bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 beau rêves a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mai 2011 journée éprouvante vais faire un gros dodo a plus gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je suis appelé ,je saute dans mon ambulance en vous souhaitant une bonne nuit et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon courage et bonne nuit Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon courage vive les gardes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon je vais rejoindre Morphée il me tend les bras et je croie que je vais y tomber bonne nuité a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bonne et tendre nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Parce qu'il est mignon le gros matou ! Bonne nuit à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonne nuit vais aussi me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je vais férmer mes ti n'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonne nuit compte bien tes lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super le soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui tu vois il y a des poste ou bavarder tous de même bonjours bonsoir tu peut recompter cd que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonne nuit a tous excuser de vous dire bonne nuit a cette heure ci ,mais je vous abandonne pour une petite garde de nuit a l'hopital 19heure 07heure du matin alors a demain apres ma sieste matinale et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bye bon courage pour ta garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et courage pour la nuit à venir,espérons qu'elle ne sera pas trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon courage passe une bonne garde a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonne nuit tout le monde, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonne nuit a toi et tes loulou qui vont te rejoindre dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonne nuit(personne en ligne pour bavarder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonne nuit et doux rêves à tous(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonne fin de journée et bonne nuit à tous(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonne soirée a toi et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu te couches de bonne heure Letty, comme les poules !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites