alina 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonne nuit a tous et oui c'est de bonne heure mais je suis crevé ,je viens un peu moins sur le fofo mais je prefere venir pour quelques heures que de rester 5 minutes donc a bientot rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui Alain que ce passe t'il on te voie plus nul part ??Sophie j'adore ta bannière elle me donne envie Letty est démoraliser elle préfère ce coucher de bonne heures et fair des calinous a ses nanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 fait de beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonne nuit letty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonne nuit les yeux me brulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est la cigarette Bonne nuité Alinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonne nuit a tous ,non je ne fume plus depuis 13 ans remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonne nuit je vais eteindre l'ordi car l'orage gronde et approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonne nuit à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je recommence comme l'autre jour bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites