pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je vous souhaite une bonne trés bonne nuité les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ho c'est trop mimi merci gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vais vous quitter les filles j'attendais avec impatience les photos du concours c'est fait j'ai voter don maintenant un bon petit dodo dans les bras de Morphée je vous embrasse toutes bien fort et que le nuits vous soit agréable tendre et chaleureuse : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonne nuit Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonne nuit remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci les fille ho j'adore votre nouvelle présentation mais ce doit être un sacrer boulot de tous changer comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ha ben j'ai mis 1 heure pr faire tout les changement a savoir que les image etait deja heberger j'avais plus qu'a coller les lien et changer les couleur ainsi que d'autre petits details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super c'est fabuleusement simpas merci : hallo9 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien les filles je vais passer au chose ultra sérieuse je vais au DODO bien au chaud avec un grand pensé a tous ses personne qui couche au froid ou dans la rue ou dans des apparte insalubre bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonne nuit engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ce n'est qu'un au revoir les filles juste une nuit que vas nous séparer je vous souhaite celle ci bonne et chaleureuse que vos rêve vous soit constructifs BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonne nuit engel t'as mal au doigts a force d'avoir taper sur ton clavier c'est ca hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Engel93 a écrit:ce n'est qu'un au revoir les filles juste une nuit que vas nous séparer je vous souhaite celle ci bonne et chaleureuse que vos rêve vous soit constructifs BONNE NUIT Passe une bonne nuit Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je part rejoindre Morphée je vous souhaite cette nuit tendre et pleine de bon et beau rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Engel93 a écrit:je part rejoindre Morphée je vous souhaite cette nuit tendre et pleine de bon et beau rêves Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 : hallo12 : : bonne nuit les amis vais au lit la reprise a ete tres rude!!tres grosse journee,les vacances c'est bien mais le retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 christelle a écrit: bonne nuit les amis vais au lit la reprise a ete tres rude!!tres grosse journee,les vacances c'est bien mais le retour!!! Passe une bonne nuit Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonne nuit christelle tu t'en va et moi j'arrive a peine sur le fofo repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dommage quel soit au dodo la chrichri elle c'est pas quel a été élue la plus bavarde : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A mon tour les fifilles je vais faire dodo mes titi loulou son au lit bien border je vais faire de méme a plus trés gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 gros bisous remy on dodo caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les amis merci!!!et moi j'ai pris ta place engel93,ca patinet dur tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je vais vous souhaiter une tendre et joyeuse nuit les filles a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 bonne nuit egalement ^^la nuit va etre courte pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Amy mais a 3h10 je faisais déjà dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et moi donc,car tous les matins 7h debout les enfants!!!memes les jours de repos!!!grrrrrrrr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Lol moi aussi debout 7h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ma chrichri je compati mais tes gamins il sont grand non il ne peuve pas ce débrouiller seul et tu te lève 30 minute avent leurs départ pour le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu rigole j'espere!!!ben sa serait beau tiens,et moi maman poule!!!me vois pas rester au lit et eux se debrouiller,pourrais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suit voyant je me douter de ta réponse c'est pour cela que je t'est écris ça mais tu c'est les enfants on besoin que l'on leurs face confiance et eux souvent n'ose rien dire pour ne pas chagriner la maman poule surtout les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est sur mais le matin c'est dur dur pour eux!!!!!deja je fais des effort sur pas mal de choses,pour lacher la bride,mais c'est pas facile quand c'est nos enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi pareil debout le matin pour m'occuper de mon petit frère et l'emmener chez la nourrice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il y a des livre qui pourrait t'aider grandement c'est "Jaques Salomé" il a un site vas voir www.j-salome.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 attention on déborde du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonne nuit a toutes et tous a plus ne compter pas sur moi demain pour une journée a 93 message j'ai une journée charger c'est Christelle qui prend le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Engel93 a écrit:bonne nuit a toutes et tous a plus ne compter pas sur moi demain pour une journée a 93 message j'ai une journée charger c'est Christelle qui prend le relais c'est noté , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 93 messages engel93 ta fait fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mais et toi christelle tu dore ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non non,mais moi travailler aujourd'hui une grosse journee et demain aussi et la suis naze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pauvre bichette tu vas faire un gros dodo pour récupérer cette fatigue et demain plus rien y paraîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mais la vais faire un brin de cosette avec vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 allez bonne nuit les amis,a demain et soyez sage en mon absence!!! : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne nuit Christelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça a été vraiment un brin de 12 a 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci amy oui la nuit a ete tres bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 : hallo12 : : bonne nuit les amis a demain,vais au dodo car demain boulot encore puffffffff!!!!!!!marre fatiguer moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonne nuit christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites