Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

bonne nuit

Messages recommandés

Je vais vous quitter les filles j'attendais avec impatience les photos du concours c'est fait j'ai voter don maintenant un bon petit dodo dans les bras de Morphée je vous embrasse toutes bien fort et que le nuits vous soit agréable tendre et chaleureuse : hallo12 : : : groscoeur :

Merci les fille ho j'adore votre nouvelle présentation mais ce doit être un sacrer boulot de tous changer comme ça ??

ha ben j'ai mis 1 heure pr faire tout les changement a savoir que les image etait deja heberger
j'avais plus qu'a coller les lien et changer les couleur ainsi que d'autre petits details

Bien les filles je vais passer au chose ultra sérieuse je vais au DODO bien au chaud avec un grand pensé a tous ses personne qui couche au froid ou dans la rue ou dans des apparte insalubre bonne nuit a vous sunny : pitié :

ce n'est qu'un au revoir les filles juste une nuit que vas nous séparer je vous souhaite celle ci bonne et chaleureuse que vos rêve vous soit constructifs BONNE NUIT : bisoucoeur :

bonne nuit engel
t'as mal au doigts a force d'avoir taper sur ton clavier c'est ca hahahahha

je part rejoindre Morphée je vous souhaite cette nuit tendre et pleine de bon et beau rêves :  cr2 :

: hallo12 : : bonne nuit les amis vais au lit la reprise a ete tres rude!!tres grosse journee,les vacances c'est bien mais le retour!!! : bisoucoeur :

bonne nuit christelle tu t'en va et moi j'arrive a peine sur le fofo
repose toi bien

dommage quel soit au dodo la chrichri elle c'est pas quel a été élue la plus bavarde : hallo12 : :

A mon tour les fifilles je vais faire dodo mes titi loulou son au lit bien border je vais faire de méme a plus trés gros bisous

gros bisous remy on dodo caresses aux loulous

Invité
bonne nuit egalement ^^
la nuit va etre courte pour moi ^^

Invité
Lol moi aussi debout 7h lol

oui ma chrichri je compati mais tes gamins il sont grand non il ne peuve pas ce débrouiller seul et tu te lève 30 minute avent leurs départ pour le contrôle

affraid tu rigole j'espere!!!ben sa serait beau tiens,et moi maman poule!!!me vois pas rester au lit et eux se debrouiller,pourrais pas!!! Embarassed

je suit voyant je me douter de ta réponse c'est pour cela que je t'est écris ça mais tu c'est les enfants on besoin que l'on leurs face confiance et eux souvent n'ose rien dire pour ne pas chagriner la maman poule surtout les garçons scratch

: oui : c'est sur mais le matin c'est dur dur pour eux!!!!!deja je fais des effort sur pas mal de choses,pour lacher la bride,mais c'est pas facile quand c'est nos enfants!!!!

Invité
Moi pareil debout le matin pour m'occuper de mon petit frère et l'emmener chez la nourrice ^^

bonne nuit a toutes et tous a plus ne compter pas sur moi demain pour une journée a 93 message j'ai une journée charger c'est Christelle qui prend le relais laughting

Pauvre bichette tu vas faire un gros dodo pour récupérer cette fatigue et demain plus rien y paraîtra laughting

Invité
Bonne nuit Christelle ^^

: hallo12 : : bonne nuit les amis a demain,vais au dodo car demain boulot encore puffffffff!!!!!!!marre fatiguer moi!! laughting

• Créer...