Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

bonne nuit

Messages recommandés

passer toute une nuit chaleureuse je vais moi aussi rejoindre Morphée et me blottir dans ses bras Bisousssss Sleep

Invité
Hier j'ai oubliée de vous souhaitez bonne nuit, je me suis endormie avec mon ordinateur lol

rosakcz dèja tu viens que de te réveiller laughting bonne nuit fait de beau rêve chichi et que le dieu chichi t'accompagne dans tes doux rêve Sleep

bien les chéri chéri je vais vous laisser pour aujourd'hui et vais vous souhaiter une bonne nuit Céline et Anais vous avez tu retard dans la lecture je vous dit a tous ta l'heur c'est a dire a 7h00 quant je me lèverai bisous

je regarde la fin de ma série, je lache les monstres et au dodo.... Bonne nuit à toutes et à toi Remy... A demain

merci... demain attention... j'ai congé aussi hahaha.... mais j'ai plein de truc à faire ...

bonne nuit moi aussi demain repos youhouuu

Bonjour tout le monde..... : bisoucoeur :
il y a un concours de message ecris en une journée? a part le top 10 qui change tous les jours? je vois engel qui tremble à la vue de mon nom... laughting

Tu l'as totalement frustée a cause d'hier, espérons qu'il n'a pas fait ce qu'il a dit qu'il allait faire, pauvre Remy battue par une femme en plus très jeune hi hi

ha ok... je me disais ... j'ai rater ce post alors laughting on dirait bien... ou ou Remy, ou es tu? ou te caches tu??

Il est apparu très court vu qu'il n'y a pas de concours hi hi

ha la rosali elle a complétement péter les plong elle confond Bon jour a Bonne nuit non je ne tremble pas a la vue de ton nom c'est tous simplement que j'ai un métier MOIIIIIIIIIIIIIIIII
mais régale toi n'oublie pas que ma grande cherie CHRISTELLE vas me venger dé son retour ha ha ha tu tremble carcasse laughting : yes : : bouchebé :

Moi je ne me trompe pas et je vous souhaite une bonne nuit car j'ai eu une dure journée MOI je ne site personne les pianoteuses ce reconaitron mais tous de méme Gros bisous avous toutes une bise de plus a la premiére bavarde du fofo laughting

merci pour la bise de plus : yes :
hihi oui j'ai vu, j'ai confondu.. bah.. ca fait du bien de pas courir partout pour UNE fois que MOI je suis classée..... : moquer2 :

heu j'ai pas compris rosa :encore h seulement et debout ??????

je suis absente ce soir
je vous souhaite alors une bonne soirée

heu dit Anais c'est bien souvent ces soirée non justifier il vas faloire rentrée dans le bon chemin : can :

et si tu rechigne tu sera punie de ton forum préférez une semaine aller file housste et retire tes doigte de ton nez : sifle :

• Créer...