chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bongrododo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 passer toute une nuit chaleureuse je vais moi aussi rejoindre Morphée et me blottir dans ses bras Bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Hier j'ai oubliée de vous souhaitez bonne nuit, je me suis endormie avec mon ordinateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'espère qu'il n'a pas pris trop de place dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne nuit tout le monde à demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne nuit : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rosakcz dèja tu viens que de te réveiller bonne nuit fait de beau rêve chichi et que le dieu chichi t'accompagne dans tes doux rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bien les chéri chéri je vais vous laisser pour aujourd'hui et vais vous souhaiter une bonne nuit Céline et Anais vous avez tu retard dans la lecture je vous dit a tous ta l'heur c'est a dire a 7h00 quant je me lèverai bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonne nuit remy : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonne nuit remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonne soiré a touse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonne nuit audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je regarde la fin de ma série, je lache les monstres et au dodo.... Bonne nuit à toutes et à toi Remy... A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonne nuit rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci... demain attention... j'ai congé aussi hahaha.... mais j'ai plein de truc à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonne nuit moi aussi demain repos youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonne nuit rosakcz avec ce que tu viens de me faire demain je me suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 que cette nuits vous porte conseille bonne nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 engel..... engel... ou ou ou y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour tout le monde..... il y a un concours de message ecris en une journée? a part le top 10 qui change tous les jours? je vois engel qui tremble à la vue de mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu l'as totalement frustée a cause d'hier, espérons qu'il n'a pas fait ce qu'il a dit qu'il allait faire, pauvre Remy battue par une femme en plus très jeune hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non non pas de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ha ok... je me disais ... j'ai rater ce post alors on dirait bien... ou ou Remy, ou es tu? ou te caches tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est apparu très court vu qu'il n'y a pas de concours hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 rosakcz a écrit:ha ok... je me disais ... j'ai rater ce post alors on dirait bien... ou ou Remy, ou es tu? ou te caches tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonne nuit tout le monde... a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quoi deja tu nous abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonne nuit a tous et a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonne nuit rose marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ha la rosali elle a complétement péter les plong elle confond Bon jour a Bonne nuit non je ne tremble pas a la vue de ton nom c'est tous simplement que j'ai un métier MOIIIIIIIIIIIIIIIIImais régale toi n'oublie pas que ma grande cherie CHRISTELLE vas me venger dé son retour ha ha ha tu tremble carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi je ne me trompe pas et je vous souhaite une bonne nuit car j'ai eu une dure journée MOI je ne site personne les pianoteuses ce reconaitron mais tous de méme Gros bisous avous toutes une bise de plus a la premiére bavarde du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour la bise de plus hihi oui j'ai vu, j'ai confondu.. bah.. ca fait du bien de pas courir partout pour UNE fois que MOI je suis classée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne nuit tout le monde .. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne nuit rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci toi aussi...encore h seulement et debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne nuit Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 heu j'ai pas compris rosa :encore h seulement et debout ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonne nuit je vous quitte a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je suis absente ce soir je vous souhaite alors une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 h je voulais dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonne soiree pop amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heu dit Anais c'est bien souvent ces soirée non justifier il vas faloire rentrée dans le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ta demander la permission a qui pop? file au lit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 non mais sa veux dire quoi ce cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 file dans ta chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et si tu rechigne tu sera punie de ton forum préférez une semaine aller file housste et retire tes doigte de ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites