Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

bonne nuit

Messages recommandés

Moi, je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller regarder la télé dans la chambre. A demain

oui idm pour moi bonne nuits a demain gros trés gros bisous a vous toutes : donnecoeur :

Invité
J'ai encore loupé plein de bonne nuit lol
Je me suis laissé débordé par les messages du forum, du facebook et de mon blog ^^

Invité
bonne nuit tt le monde a demain soir si je suis en forme !!
demain grosse journée qui m'attend 2 docteur dans la même journée et en prime une petite visite a la sécurité sociale a 9h20 précise !! pti controle de routine de mes papiers car sa fait 3 mois que je suis accident de travail !!! alors il me convoque grrrrrrrr

bonne nuit les amis je vous laisse la place alors profitez en bien!!!et pas de dispute sinon demain distribution de claques ok!!! laughting laughting : bisoucoeur :

Invité
Bonne nuit Christelle ^^

Et bien, moi aussi je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous. A demain de bonne heur et de bonne humeur comme on dit. Bisous

bonne nuit tout le monde demain encore congé you hou je profite car ca durera plus longtemps deux deux jours semaine...... a demain tout le monde

Invité
Je vous dis bonne nuit maintenant car je sens que je vais encore oublier ^^

moi je n'oublie pas d'aller me coucher donc BONNE et chaleureuse Nuitée a vous les fifilles

je vous souhaite une agréable nuit avec vos bébé et repose vous bien bisou a tous a demain si dieu le veut, aussi de la part de Saphira une agréable nuit(cela la elle ronfle déjà lol)

je vais vous souhaiter une bonne te chaleureuse nuit pour moi cette nuit est toute spéciale je suit le plus heureux du fofo Anais ma offerte une magnifique Bannière je vais rêvé d'elle (la banniére) : calincoeur : merci Anais

vous avez vue la tite peluche rose au pied de mon Loulou c'est Anais qui lui a mise elle est tro !! top

bonne nuit les amis moi tres fatiguer et mal a la gorge et demain boulot et tres grosse journee en plus!!!bisous a tous bonne soiree : bisoucoeur :

• Créer...