Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

bonne nuit

Messages recommandés

J'ai honte ! Embarassed Mais bon c'est vrai que ça fait rire les gens quand ils entendent ça, mais c'est triste de savoir que je fais des choses sans m'en souvenir, enfin quand la nuit tombe tout les soirs, j'entame ma vie d'aventurière !

Non c'est vrai ça se commande pas ! C'est ça qui est drole. La dernière fois aussi j'ai fais une crise de somnambulisme, j'ai commencé a parler avec mon chéri, je lui ai dit : "Je sais où est la pizza, ne me ment pas, tu vas me suivre, et on ira chercher les oeufs magiques dans les arbres haricots ! Suis le vieux Rafiki il connait le chemin." Voila ça ressemblait a ça, et je me suis rendormie !

Bonne nuit Christelle ! Fais de beaux rêves ! (J'éspère que tu rêvera pas de Koh-Lanta ! :p )

bonne soire tout le monde je vais regarde la teler et sortit ma petite puce peu peut etre je repaser un peu apres Very Happy

bonne nuit tout le monde.
On a été au resto pour feter les fetes avec le boulot! bien chouette en tout cas!
du coup.. j'ai pas été là du tout : sifle :

Bonne nuit à tous et à toutes. Je vais profiter de mes loulous dans le lit pour faire plein de calinous. A demain. Bisous

rosakcz a écrit:
bonne nuit à tout celle qui vont ou qui font dodo.... : zz :

oui bonne a toutes et tous : salut :

bonne nuit a vous tous,encore beaucoup de route au boulot ,donc dodo.

• Créer...