christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ben ca alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est grave ! J'suis pas normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis exploser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai honte ! Mais bon c'est vrai que ça fait rire les gens quand ils entendent ça, mais c'est triste de savoir que je fais des choses sans m'en souvenir, enfin quand la nuit tombe tout les soirs, j'entame ma vie d'aventurière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu me fait trop rire!!!!ben ca ,ca se commande pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non c'est vrai ça se commande pas ! C'est ça qui est drole. La dernière fois aussi j'ai fais une crise de somnambulisme, j'ai commencé a parler avec mon chéri, je lui ai dit : "Je sais où est la pizza, ne me ment pas, tu vas me suivre, et on ira chercher les oeufs magiques dans les arbres haricots ! Suis le vieux Rafiki il connait le chemin." Voila ça ressemblait a ça, et je me suis rendormie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est dingue quand meme,enfin tant que c'est pas dangereux!!!sa fait rire c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonne nuit les amis vais o dodo car demain boulot et grosse journee!!bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonne nuit Christelle ! Fais de beaux rêves ! (J'éspère que tu rêvera pas de Koh-Lanta ! :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bone nuit christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci les filles!!oceane ben on vera bien je serais peut etre une concurrente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonne nuit Krikri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonne nuit Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonne nuit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonne nuit et a + tard je file faites de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonne nuit à tous le monde !Moi je vais voir Harry Potter et je rentre tard donc je ne repasserais pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonne nuit julie bonne soiree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 la chance , bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon film, bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonne nuit a tous a demain,j'espere que la journee sera meileure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonne nuit christelle ainsi qu'a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonne soire tout le monde je vais regarde la teler et sortit ma petite puce peu peut etre je repaser un peu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci tres mal dormi cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ba alors rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 non non!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne nuit les amis a demain bonne soiree!!!soyez sage maman va au dodo comme les mamies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonne nuit maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne nuit les amis vais au dodo tres mal de tete!!!a demain!! a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bobo a la téte c'est loin des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 va au dodo fatiguer demin boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 fait de trés tendres et beau rêve audrey et bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne nuit tout le monde.On a été au resto pour feter les fetes avec le boulot! bien chouette en tout cas!du coup.. j'ai pas été là du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne nuit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonne nuit les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonne nuit Christelle, fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonne nuit à tous et à toutes. Je vais profiter de mes loulous dans le lit pour faire plein de calinous. A demain. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne nuit sophie a demain bon calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne nuit à tout celle qui vont ou qui font dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 rosakcz a écrit:bonne nuit à tout celle qui vont ou qui font dodo.... oui bonne a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonne nuit a tous moi vais o dodo,demain boulot toute la journee!!grrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonne nuit a vous tous,encore beaucoup de route au boulot ,donc dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites