Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trés gros dodo ma chrichri bon courage pour le boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci remy non demain repos toute la journee mais boulot a la maison,car nous les femmes jamais de repos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne nuit christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci nina a toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je te rassure il n'y a pas que les femme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonne nuit a tous a demain gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonne nuit Krikri, fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonne nuit à toi Ma Belle ! Bonne nuit au fofo a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vous avez bien dormi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très bien et toi Remy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui oui pas problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ce matin grasse matinée jusqu'a 11h30 !!!! même zazie ne s'est pas reveillée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 zazie<3 a écrit:Ce matin grasse matinée jusqu'a 11h30 !!!! même zazie ne s'est pas reveillée avant Chez nous aussi vers 9h45 Everest à commencer à pigner donc sa ma réveiller... Mais avant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonne nuit les amis vais faire dodo car demain boulot encore!!amusez vous bien et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 TRES GROS BISOUS DE DODO ma Chrichri bon courage pour demain et que le dieu chichi te chant une chanson qui te face faire de beau rêve de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonne nuit christelle repose toi bien et a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonne nuit a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci messieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 que de souvenirs remy avec bonne nuit les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ho oui oui de lointain souvenir mais tellement tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon, les jeunes et les moins jeunes, je vous laisse, bonne nuit à tous et à toutes, bisous à vous et à vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop mimi Alain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 que cette nuit vous soit profitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne nuit a tous ,je vais chercher un client et ensuite dodo!!a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne nuit alain!!!a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hoo j'arrive tu part bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonne nuit a tous de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ho la la tu vas déja au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonne nuit Alain, moi je vais pas tarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon je vous laisse jusqu'à 22h45 car match de foot ce soir : PSG - Sochaux, à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 allez allez et gagne!!!enfin les joueurs!!bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci, ça commence à 9 heures, je suis fin prête, à +++++ et allez le P.S.G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonne soirée a plus serment et pas trop de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 une a la fois sophie ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonne nuit les amis a demain bonne soiree,vais faire un gros dodo car demain boulot boulot encore!!!pufffffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ho passe une nuitée tendre chaleureuse et reposante ma chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 P.S.G a gagné, tout va bien. Pas de biere, il faut être en pleine forme pour jouer 1 h 30. C'est du haut niveau là, on ne rigole pas. Allez, je vous laisse, je vais dans mon lit regarder la télé tranquilou. Bonne nuit à tous et à toutes, et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 passe une tendre nuité ma soso a demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci mon lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ho merci Alain gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a toute les âmes et les être en souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cause travail je dois m'absenter et apres dodo a l'heure ou je vais rentrer alors bonne nuit a tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonne nuit alain a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites