Alexia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde,Je me suis permise de m'inscrire après avoir découvert la page facebook via Audrey !!Je suis l'heureuse propriétaire du petit bleu (Early) qu'Audrey vous a présenté.J'ai bientôt 25 ans et je suis assistante de direction.Voilà pour ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue sur le forum a toi et ta louloute au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue alexia bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue parmis nous Alexia Je t'ai debloqué le forum. Je suis heureuse de te compter parmis nos membres, viens vite nous présenter ta petite merveille dans la rubrique Sa présentationJ'espere que tu te plairas sur le forum. Surtout si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans les rubriques appropriées. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour votre accueil je vais de ce pas vous présenter Early. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue sur le forum..... J'ai hate de voir ta petite Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est un petit mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oups........ :lol: Alors ton petit Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue sur le forum alexia j'espere que tu te sentiras bien avec nous a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenu ma poule !!!!!!!!!! tu as bien fait de t'inscrire ! ca fait longtemps ma poule qu'on s'est pas retrouver sur un fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Contente aussi de te retrouvée sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci à toutes !!!Contente de vous retrouver Drey et Amy !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Coucou ma belllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bien venue a toi et ta titite créature : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 J'espère que tu te plaira autant que moi sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et tous comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites