Alexia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Early est né à l'élevages des Petits Aztèques le 10 décembre 2009.Il est issu d'une maman fauve et d'un papa blanc. Sa couleur est bleu et tan.C'est un amour de doudou, d'1,5 kg, il fait mon bonheur depuis le 13 mars 2010.C'est un petit coquin qui nous fait sa crise d'adolescence en ce moment, mais je l'aime plus que tout malgré ses bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue à ton petit Early. Montres nous vite des photos de lui, il m'a l'air sublime, d'autant plus qu'il vient d'un superbe élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui je vous mettrais des photos, mais elles sont tout le temps à l'envers je comprends pas pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue a toi petit early il m'as l'air bien mignon vte vite des photos humm!! a l'envers les photos ? bizare et quand tu les regarde sur ton ordi elle sont a l'enver aussi ??? si oui dans ce cas la telecharge un logiciel gratuis de retouche photos et tu pourras alors les retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Contente de te retrouvée ici Alexia avec le beau petit Early ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue a vous deux vite des photos je suis impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon dans mes archives a moi j'ai que ca lollllllalexia vous en mettra des toutes belles merci Céline pour le compliment sur l'elevage, je vais transmettre a l'eleveuse lollllllllll mais j'ai peur qu'elle prenne la grosse tete encore lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh lala super je fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est vrai qu'il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 J'attend trop la forme de nez de tes bébés surtout celui de Early et de Sisley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 WOUAH il est magnifique ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 waouw quel bouille.... bien vite d'autre photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui une jolie bouille, mais un vilain petit toutou lol !!ce matin je l'ai trouvé entrain de manger mon sac longchamp !!! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 donne le moi comme ca t'aura plus le problème hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lol !!! non non je vais le garder quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est toi qui voit mais au cas ou.. je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 lol entre sisley qui mange les chaussures et earley les sacs ^^les deux ont des joujous de luxe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mouai si seulement c'était son joujou lol !!Il n'en est pas à son coups d'essai en plus, il a mangé la manche de mon blouson en cuir, mon cable d'iphone, le câble du GPS et maintenant mon sac grrrrr !!Ca va qu'il a un joli minois parce que franchement.... il m'a saoulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 lol je me doute bien !heureusement que ma kitty n'en fait pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben c'est pour ca qu'il faut bien reflechir avant de prendre un animal ,car on sais par ou on va passer alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben je pense que même si tu as bien réfléchis (comme je l'ai fait d'ailleurs) tu n'es pas forcément contente quand ton chien te bouffe tes affaires même si tu l'aimes plus que tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est sur,mais qui na pas fait de betisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh et puis ça vaut bien toutes les misères qu'on leur fait subir aussi, genre le bain, Early déteste !!!! le nettoyage des oreilles, des yeux, lui couper les ongles lol et la avec les goûtes pour son otite il en a bien bavé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il te montre qu'il faut ranger se qui traîne c'est la fée du logis mais moi je me rend compte que Engel est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et oui moi avant de partir travailler rien ne traine dans la maison,mais quand je rentre!!! on dirais qu'on ma cambrioler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi il sont cloisonné j'ai toujours peur qu'un accident arrive entre eux quant on est la c'est une chose mais quant on est partie c'est autre chose un coup de croc est si vite partie j'ai déjà donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben moi des coups de crocs,sur les meubles ou les nouvos dodos,faut dire que je les bisouilles tellement je me dit 'c'est ma faute'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 de toute façon il faut bien que l'on ce dise une chose on vie chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Lol ma drey Early est un peu désorienté en ce moment le pauvre, suite à ma séparation vendredi dernier on change souvent de maison.A partir de lundi on sera chez nous et tranquille rien que tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hoooo et ca va toi tu gère bien la situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui oui je gère tant bien que mal. C'est moi qui ai décidé de partir après 3 ans et demi passé ensemble mais disons que je n'ai eu d'autre choix que d'aller a droite a gauche chez des amis... Mais j'ai fait vite pour trouver l'appart quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon si tu va bien te ton coté tant mieux alors et n'hesite pas si tu as besoin de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu re part sur une nouvelle vie alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 alexia tu sais se qu'on dit(vaut mieux etre seule que mal accompagner)et tu a ton p'tit early avec toi et c'est le principal je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh le coquin, il a des goûts de luxe !!mais on lui pardonne tout à un aussi mignon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lollllllll alexia, c'est normal qu'il soit perturbé mais tu sais... il t'a toujours donc ca va. tu sais moi aussi les miens on fait a droite a gauche, avec moi et sans parfois car j'avais pas le choix donc... t'inquiete pas il se remette viteregarde mon fanjo qui était avec moi, depuis 4 ans et parti a toulouse et quand il passait me voir, il n'attendait qu'un chose... repartir, il était devant la porte lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 courage ma poule et tu sais ce que l'on dit... rien ne vaut mieux que nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tout a fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifique, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites