Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai retrouver une ancienne video de Wizy et son fameux greenis !! a mourrir de rire des que je lui donne une friandise c'est ainsi ... bon ne vous moquez pas de ma voix quel honte je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Lya fait exactement la meme chose, ils sont droles nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est a mourrir de rire a chaque fois .... il attend que les 3 autres aille manger leur greenis avant d'attaquer le sien , comme ci il voulais les narguer !! et tt le temps que les autres mage lui il danse , grogne , joue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi aussi Lily elle fait sa quand j'ai sa gamelle en main elle me suis et fais des petits sauts comme ça aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 rahhh lala sont de vrai clown vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi enzo fais pareil le soir quand c'est l'heure de la vache qui rit,rien qu'en lui fesant voir il fais le fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils sont dingos nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 oui complétement dingos mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voilà un critère à ajouter chez le Chihuahua la folie du nonos, de la friandise et de la gamelle.... Cela peut provoquer le syndrome de la sauterelle chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Mdr ma Kitty aussi fait ca ! Je vous monterais une vidéo aussi ^^Elle est marrante quand elle s'acharne a cacher sa friandise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites