jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Coucou Tout le monde,Alors je me présente je m'apelle Jennifer dit Jennylee sur le forum, j'ai 23 ans, j'habite bxl et j'ia un petite chi qui s'apelle Lily et que j'ai depuis 2 mois et demie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue sur le forum montre nous vite ta merveille en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue parmis nous Jennifer Je t'ai débloqué le forum. Je t'invite à venir nous présenter ta petite Lily dans la rubrique Sa présentation. J'espere que tu va te plaire parmis nous. Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser dans les rubriques appropriées. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci.....C'est fait la petite présentation de ma Lily...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue sur le forum jennylee ta petite puce a l'air adorable je file voir sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Contente d'avoir une belge parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites